Afficher un message
 
Vieux 08/02/2016, 01h12
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

@Fuzz : j'y connais rien, mais la molécule du Kratom tape dans les récepteurs opioïdes je crois (sans toutefois provoquer les addictions des opiacés). La meilleure solution c'est d'essayer par toi-même Je vais sur PerfectKratom.uk ou Kratomsupply.net !

@morgan_nord : Chez moi, les premiers effets apparaissent au bout de 15-20 mn mais ils tapent vraiment au bout de trois quarts d'heures. J'ai une grosse chaleur dans la tête qui dure une demi-heure, et après ça se calme. Mais les effets restent assez présents pendant 2-3h.

En fait, ils sont identifiables pendant 30 mn (chaleur dans la tête, léger tourni, grosse montée d'énergie), mais même passé ce délai les bienfaits restent présents : je peux parler à une fille sans la montée de stress habituelle, mes douleurs sont moins prononcées, et les situations qui m'énervent en temps normal de me font rien. C'est dans cette période là où c'est difficile de distinguer les effets réels et placebo.

Autre effet intéressant : c'est super dur d'éjaculer en plein 'high' de Kratom. C'est donc parfait avant de coucher avec une nouvelle meuf, en plus d'être serein on sait qu'on sera endurant (voire même un peu trop)


Mais la plupart des gens sentent les effets pendant 2, 3, 4 voire 5h surtout s'ils ne mangent pas après une prise.


Pour la muscu j'ai jamais essayé les boosters, d'ailleurs est-ce que c'est vraiment efficace ?
La redescente est toute douce et indolore En fait, il n'y a même pas de redescente !

Si c'est pris en trop grosse quantité d'un coup, ça peut créer des nausées. D'une manière générale, il faut pas dépasser 10g. Les effets stimulants se trouvent souvent autour de 2-3g !
Réponse avec citation