Afficher un message
 
Vieux 08/02/2016, 00h11
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Faut apprendre à lire les garçons, je suis pas vénère (d'où le smiley a la fin de mon message sur l'hymen à TFB).
Je lisais ce topic, j'ai vu une imprécision, je corrige en passant. Parce que ça fait pas de mal de rappeler les basiques, surtout que ça évite que ce soit pris pour argent comptant par d'autres. Et qu'on est tous là pour en apprendre plus, non ?

Et après, j'ai répondu à l'auteur parce que je trouvais que là on le faisait un peu paniquer alors qu'on était surs de rien tant qu'il est pas allé voir un médecin. C'était ça l'objet de mon message à la base.

-
Et Gottcha, je crois que toi pour le coup il faut que tu changes de ton avec moi.
C'est pas parce que je suis une nana et que j'ose corriger quelqu'un, que je dis un truc qui va pas dans votre sens, ou que je le dis de façon directe que je suis "hystérique". Sinon 90% des gens sont hystériques sur ce forum ...

Et ton "ma chérie" tu te le gardes. On n'est pas potes.
Et il y a pas forcément besoin d'ouvrir un journal ni de poser des questions pour progresser. Je lis et j'applique dans ma vie, et je contribue autrement -Zorro, Duc et Barney sauront de quoi je parle. Et j'ai surtout pas de compte à te rendre.

Enfin je crois que Thefrenchboss est assez grand et n'a pas besoin que vous courriez à sa rescousse.
(Et après je sais pas s'il joke sur le fait de pas savoir à quoi ça ressemble un hymen, si c'est pas le cas mon commentaire était encore moins inutile).

Je crois qu'on a suffisamment dévié la conversation. Si vous avez un problème, mes MPs sont ouverts. Perso j'ai passé l'âge des combats de cours de récré.

Dernière modification par Damemas ; 08/02/2016 à 00h17
Réponse avec citation