Afficher un message
 
Vieux 07/02/2016, 21h39
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

@Morgan_nord : promis, je ferai des recherches plus approfondies d'ici ce week-end

Mon sommeil n'a en aucun cas été altéré par le kratom : je dors aussi bien qu'avant, et j'ai toujours autant de difficultés à me lever ^^ Parcontre, le phénibut promet des nuits de sommeils fantastiques.

Et concernant les effets à long-termes, j'ai juste vu des témoignages de mecs qui en prennent tous les jours depuis près d'une décennie et qui n'ont rien. Ca m'a paru déjà pas mal haha


@Fuzz : je ne défend pas le Kratom parce que c'est une plante, mais parce que les effets secondaires et la toxicité ont l'air quasi-nulles. Si ça avait été de la poudre à sniffer ça aurait été le même combat haha. Je suis d'accord avec toit ceci-dit pour cette forme d'addiction, les effets sont tellement bénéfiques qu'il peut être blasant de s'en passer.

Mais pour l'instant je le vois pas comme ça, au contraire : si j'avais pratiquement jamais abordé de filles en pleine rue avant le Kratop, j'ai aujourd'hui plus de facilités à le faire même sans en prendre, et le Kratom ne se fume pas la méthode la plus efficace pour en prendre et d'en mettre dans sa bouche, de mélanger avec de l'eau et d'avaler cul-sel, le ventre vide et le corps hydraté !

Il suffit que le Kratom soit de mauvaise qualité (très fréquent), qu'on ait pas assez bu ou qu'on ait mangé trop récemment et les effets sont quasi-nuls.
Réponse avec citation