Afficher un message
 
Vieux 07/02/2016, 21h00
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut Nootropiques : ces 'drogues' qui rendent sociables, joyeux et intelligent

Salut à tous,

le sujet est un petit peu sensible, mais je cherche juste à donner mon avis, recueillir ceux des autres et en aucun cas pousser à la consommation de substances psychoactives.

Ceci dit, les produits dont je vais parler sont (beaucoup) plus bénins que l'alcool, la cigarette ou le cannabis. De plus ces produits sont tout à fait légaux. C'est pour ça que je me permet d'ouvrir un sujet là-dessus.

Ce que j'ai découvert est en phase de changer ma vie et je donne donc l'occasion à ceux qui ne connaissent pas, de le découvrir à leur tour. Libre à vous d'en débatre

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait la connaissance des nootropiques tout récemment, en pensant que ça n'existait que dans le film Limitless. Et j'ai été très agréablement surpris, notamment par le Kratom !

C'est une plante de la famille du café qui, selon la variété, a des propriétés motivantes, sociabilisantes ou au contraire tranquilisantes et relaxantes. La dépendance est très faible, et la toxicité quasi-nulle. ça va faire deux mois que j'en prend régulièrement et rien à signaler pour le moment, si ce n'est que les résultats sont à la hauteur de mes espérances :

j'ai abordé sans gêne des filles dans la rue alors que j'en étais incapable auparavant, j'ai fait de grosses séances de muscu sans grosses difficultés, j'ai eu le droit à de longues séances de révisions sans perte de concentration, et j'ai dessiné avec plus de facilités que d'habitude. Effet placebo ? Peut-être, mais croyez-moi les effets sont REELS et facilement identifiables. (J'ai en fait toute un article sur mon blog)

J'ai aussi entendu parler du Phénibut, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais cette molécule est tout aussi prometteuse. Le seul inconvénient est qu'elle peut être extrêmement addictive si on en prend trop et trop souvent (mais faut pas être inconscient, personne n'aurait l'idée de descendre une bouteille de Jack's tous les soirs, il en va de même avec cette substance).

Les effets seraient similaires à l'alcool, sans la perte de lucidité et de coordination moteur. Parfait donc pour le daygame, et pour ceux qui comme moi font un peu de muscu et feraient mieux de se passer d'alcool (mauvaises calories + dérèglements hormonaux) Il est vendu comme simple complément alimentaire. Est-ce que certains parmi vous ont eu l'occasion d'essayer ? Vos avis ?
Réponse avec citation