Afficher un message
 
Vieux 07/02/2016, 17h46
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Tu en tireras une conclusion et tu posteras APRES avoir éprouvé ton astuce. D'autant quand celle-ci mériterait vraiment une longue explication car elle est très risquée et présente de nombreux inconvénents.
D'accord présentons les choses autrement. Je te propose que tu listes les choses que tu risques, si jamais tu apprend un peu plus à forcer dans ton cercle sociale (avec toutes les nuances évidentes à la con) et je te propose de lister ce que tu as à gagner. Comme ça on va pouvoir comparer. Tout simplement
Citation:
Bien marrant de voir d'une personne aussi ancienne du forum considére qu'un date est un fuck close assuré.
Vous allez me rendre ouf sur ce topic. OÙ tu as lu ça? OÙ? Là, franchement je vois pas!

Les.gars, je veux bien faire un effort et détailler mais mettez y du vôtre aussi. N'interprètez pas sans lire.
J'ai daté avec une extrême facilité, en me détachant un peu de mon égo. C'est accessible comme propos. J'ai pas encore parlé de FC les 4, ça on verra.

Citation:
Dans le cadre où c'est pas du troll, j'ai bien saisi les nuances.
Bah c'est niquel, alors Ne te force pas à allumer tout ce qui bouge autour de toi.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 07/02/2016 à 17h48
Réponse avec citation