Afficher un message
 
Vieux 06/02/2016, 22h23
Meikyo Meikyo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 68
Par défaut La rendre plus à l'aise

Salut à tous !
Je suis en couple depuis 3 semaines avec une fille de mon club de sport.
A la base, elle m'avait attiré notamment de par sa nature réservée, elle est très discrète et a un visage assez mignon. Seulement, même si elle s'est très bien habituée à mon contact, je suis son premier copain et sans grande surprise elle n'est pas super à l'aise avec ce qui se rapporte au sexe (à part quand on en parle dans nos "débats").
Je la fais beaucoup rire (on a passé l'aprem ensemble aujourd'hui, c'était très agréable), je la taquine énormément et elle est très câline (pour mon plus grand plaisir). Avec ses étreintes je bande dès qu'elle m'embrasse alors j'essaie de l'habituer petit à petit à mes caresses (par exemple, je m'amuse à poser mes mains sur ses seins pour l'embêter quand l'occasion s'y prête, mais c'est vraiment pour l'embêter et elle le prend bien) tout en essayant de pas trop la brusquer histoire de pas devoir attendre 6 mois pour pouvoir aller plus loin. Après, elle n'est pas coincée, cet aprem en attendant le bus, j'étais assis et elle debout face à moi, elle m'enroulait de ses bras et j'avais la tête posée entre ses seins (elle est pas très grande ^^), ça l'a pas gênée malgré les gens autour. C'est juste quand explicitement j'ai des gestes clairement érotiques qu'elle me freine (on était sur un banc entouré de haies, personne autour, j'ai glissé une main sur un de ses seins quand on s'embrassait et elle l'a reposée ailleurs).
(je précise que j'ai 17 ans et elle 16)

Vous trouvez que c'est une bonne façon de faire, ou il y a mieux ?
J'aimerais vraiment faire ma première fois avec cette fille, c'est tout à fait le genre de relation que j'attendais pour ça, mais j'ai aussi vraiment envie que ça reste un bon souvenir pour elle, je tiens pas à ce qu'elle s'en rappelle comme l'aboutissement des insistances du gros lourd qu'elle avait en guise de mec. C'est pour ça que je tiens à faire le minimum de faux pas.
Réponse avec citation