Afficher un message
 
Vieux 05/02/2016, 21h27
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
De quels signes parles tu? En quoi ça te donne la certitude que c'est ce qu'elle veut?
Par exemple, parfois j'ai l'impression qu'avec son passé c'est ce qu'elle cherche. Elle m'a dit qu'on ne faisait pas assez attention avec. Mais après je ne sais pas si c'est ce qu'elle cherche vraiment, je n'en ai pas une certitude je me dis que toutes les filles ont besoin d'être rassuré à un certain degré pour être bien. Mais je me trompe peut-être.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Comment le sais tu? Que t-a-telle dit exactement?
Elle me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle a eu des relations avec des chantages émotionnels et qu'elle n'osait pas rompre de peur que l'autre commette une connerie. Elle s'oubliait un peu la dedans pour l'autre. Aussi elle s'occupait financièrement de son ex, c'est elle qui lui payait tout parce qu'il ne travaillait pas. Elle le trouvait égoiste et quand elle en pouvait plu elle s'est dit que fallait mieux rompre et qu'il n'y avait pas de moment pour rompre. En ce sens son ex ne faisait pas attention à ses désir et "imposait" les siens.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Comment te le montre-t-elle précisément?
Honnêtement je ne sais pas, elle me dit par exemple :"j'espere que je n'ai pas gaché la soirée avec ce que j'ai dit" ou bien "j'espère que le sexe était pas trop nul" donc elle a besoin d'être rassuré un peu en tout cas la dessus.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Je ne vois pas où est le problème d'après ce que tu dis. Tu dis que tu comprends et tu la rassures. Donc c'est que ça va non?
Oui, le correspondant ca va, car je comprend la merde que ca doit être pour elle et qu'il doit lui faire une certaine forme de chantage et qu'elle a peut-être besoin de moi.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Demander de l'aide indirectement? Moi je vois pas. Tu peux m'éclairer?
Tu dis "c'est jamais direct", comment ça? Elle n'en est pas capable?
Ouai en t'écoutant parler je me dis qu'elle demande pas de l'aide indirectement si ce n'est pour l'histoire du correspondant ou je pense qu'elle a besoin de mon soutien. Elle m'a pas dit j'ai besoin de ton soutien, mais par sa manière de réagir c'était ca que ca voulait dire. Malheuresement elle a du mal à exprimer ses sentiments pour l'instant en tout cas. Ca va peut-être venir mais meme si elle sent des choses elle a beaucoup de mal à les communiquer. Elle en est capable avec certains de ses amis mais pas dans ses relations passées.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ok, elle a des blocages niveau sexe. Combien de fois le faites vous par semaine ou par mois? Comment ça se passe? Comment vous y prenez vous? Comment réagit elle? Et toi comment réagis tu?
Disons qu'on le fait 1 fois par semaine. Pour l'instant elle ne veut pas ou on je n'ai pas eu l'opportunité de la pénétrer (foutues règles), mais elle me suce. Par contre elle déteste les cunnis. On l'a fait récemment et c'était bien mais elle a un problème de machoire pour sucer donc elle doute un peu d'elle-même. Souvent on s'embrasse, on se caresse et l'excitation monte. Elle aime quand ca joue dur donc j'essaie de lui faire ca aussi, mais elle me le fait aussi (je ne suis pas habitué à ca mais c'est bien). Je pense que le problème sexuel va se régler ou en tout cas on verra lors de la pénétration, je suis confiant la dessus.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Donc elle est en train de te dire que tu risques de passer après lui, voire d'être totalement éclipser par ce mec. Qu'est ce que tu ressens quand elle te dit ça?
Ben ce que je ressens c'est que comme c'est une relation virtuelle, c'est différent du réel. Je me fais moins de soucis (peut-être à tort) que si c'était du réel. Par contre oui ca fait pas plaisir, mais je suis confiant que notre histoire va marcher et qu'elle va mettre les choses au clair avec lui. D'après ce qu'elle m'a dit elle cherche des réponses qu'il ne veut pas lui donner et ca lui met dans tous ses états.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
J'avais compris que tu doutais des siens, mais la rassurer sur les tiens de sentiments? Tu penses ne pas assez les exprimer? Et tu parles de tes blocages, c'est à dire?
C'est difficile d'être totalement confiant puisqu'avec l'histoire de son amie ou de son correspondant ben inconsciemment je sais pas trop quoi penser. Je sais que je l'adore et que je veux essayer avec elle. Je pense que c'est le point essentiel, après la confiance viendra petit à petit même si je préfererais que la confiance vienne tout de suite.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Donc tu as déjà vécu ce genre de situations. Combien de fois? Ca s'est passé comment?
Une de mes exs a rencontré qqun qui est devenu son copain alors qu'on était en break pour réflechir sur notre relation. Je l'ai assez mal pris parce qu'elle est retournée sur tinder alors qu'on s'était dit pas de tinder pendant le break.

L'autre un gars lui tournait autour, elle réagissait bizarrement, j'ai regardé son téléphone et elle était pas claire avec le gars. Après on a rompu, car elle ne savait pas si elle aimait l'autre gars ou non.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Elle ne veut pas te faire subir ça, mais elle te met dans cette angoisse que ça puisse arriver.
Elle me dit qu'elle préfère être honnête et tout me dire pour me donner l'opportunité de partir si je le voulais si je supportais pas la situation et m'a dit le pire qui pourrait arriver.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ca me fait penser aux films où un méchant kidnappe une personne et lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle ne veut pas lui faire du mal. Bon par contre, il est possible qu'il doive la torturer, mais c'est pas ce qu'il veut, il a rien contre elle...
Oui un peu, mais je lui fait assez confiance pour qu'elle fasse un choix et c'est peut-être naif mais je pense qu'elle va choisir le réel au virtuel. C'est une bonne fille et je sais qu'elle ne me ferait pas subir de "triangle amoureux". Je pense que la situation est vraiment difficile pour elle à gérer et qu'elle avait l'esprit brouilée à cause du fait qu'il vienne dans le pays. Ce n'est pas une question de lui ou moi mais c'est plus complexe. Aussi je lui ait fait comprendre que je n'aimerais pas qu'elle voit ce gars si il n'est pas clair avec elle et si ils ne mettent pas les choses au clair à savoir qu'ils considèrent de l'amitié. Je crois qu'elle le considère en tant qu'ami mais que lui ne l'entend pas de cette oreille et que ca lui met le doute dans l'esprit, peut-être fait-il aussi un peu de chantage je ne sais pas. J'extrapole peut-être mais c'est ce que je crois et que j'espère.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Oui. A condition qu'elle ne rencontre plus aucun mec pour qui elle aurait des sentiments.
Oui comme dans toute relation, je préfère lui faire confiance plutot que de vivre dans l'angoisse perpetuelle sinon ca va mener nulle part.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Elle a du mal à exprimer ses efforts? Je ne comprends pas.
Qu'attends tu d'elle exactement? Et la réponse à cette question, lui en as tu parlé?
Oui, je ne sais pas si elle fait des efforts pour moi ou non. Si par exemple, elle change certaines habitudes, si elle essaie de s'ouvrir à moi des choses comme ca, car elle ne me le dit pas si elle fait. J'attends qu'elle verbalise plus ses intentions, qu'elle m'apprécie que nous deux ca va marcher, je lui en ait parlé elle est consciente du problème mais c'est très difficile pour elle d'exprimer ses sentiments etc.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Comment lui fais tu comprendre que tu fais des efforts pour elle? Est ce qu'elle t'a dit qu'elle le percevait, qu'elle en avait conscience?
Tu ne peux pas le deviner? Pourtant, tu m'as l'air d'avoir un certain penchant à deviner les choses. Pourquoi là tu n'y arrives pas?
Ben je ne lui fais pas réellement comprendre. Je lui dit que c'est difficile de faire confiance à cause de tout ce qui est arrivé depuis le début et que j'essaie pour elle de lui faire confiance totalement. Je lui dit aussi que pour elle j'essaie de plus m'exprimer et m'ouvrir plus. Non elle ne m'a pas dit qu'elle le percevait ni qu'elle en avait conscience je lui ait dit, mais elle ne m'a rien dit spontanément.

Souvent je dis que je devines les choses mais surement que je mets mes propres attentes dans la balance et qu'en fait je ne devines pas grand chose ^^

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Alors je t'arrête tout de suite. Cette "amie", tu l'as très bien dit, a balancé ça pour lui faire une crasse. C'était avant même que tu ne la rencontres.
Et le fait qu'elle ait couché avec un mec, tu l'as très bien dit toi même, elle en est capable juste pour s'amuser mais quand il s'agit de sentiments, ya plus personne. Ca veut dire qu'avec toi il y en a, et pas avec ce mec qu'elle a du oublié en 2 min.
Oui c'est vrai, c'est positif d'une certaine manière. D'ailleurs hier elle m'a dit lorsqu'on a discuté qu'elle m'appréciait beaucoup que j'étais intéressant et que si elle continuait avec moi c'est qu'elle pensait qu'on pouvait aller au niveau supérieur ce qui m'a pas mal rassuré.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et tu lui en as parlé pour comprendre?
Je lui en ait parlé hier. Elle me dit que c'est très difficile la communication par texto. Je suis d'accord avec elle et parfois j'interprète trop. On a donc décidé de s'appeller ou de se skyper de temps en temps plutot que toujours des textos.

Quand je suis avec elle tout va bien, mais c'est le texto l'élément déclencheur qui me fait poser des questions. Je me sens vraiment moi-même avec elle quand je suis avec elle mais j'ai des attentes assez élevés envers elle par textos, notamment et je sais que s'envoyer des textos n'est pas forcément la meilleure idée. Quand je ne la vois pas pendant plusieurs jours et qu'elle ne répond pas comme je voudrais par texto c'est là ou je me pose les questions que je me pose, sinon je ne m'en pose aucune avec elle et je vis l'instant présent en harmonie avec elle (je sais ca fait gnangnan)
Réponse avec citation