Afficher un message
 
Vieux 12/12/2008, 17h20
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Okok !!! Merci pour vos réponses !!! Compte rendu : Aujourd'hui je lui ait parlé un petit peu , je suis allé la voir , lui ait fait la bise , demandé de ses nouvelles , et sur un ton assez drôle je lui ait dit que j'allais avoir besoin de son aide pour me traduire du Portugais , encore un SMS truqué

Mais là , bizarre !! Quand je me suis approché d'elle j'ai senti un EnnooRRmE malaise !! Comme ci qu'elle avait peur que je lui parle , dailleur j'ai eu l'impression qu'elle voulait me dire quelque chose mais ça ne sortait pas , j'ai aussi remarqué beaucoup de EC ...
Comme je voyais qu'elle ne parlait pas , j'ai rejoins un groupe d'amies filles qui sont dans sa classe dailleurs , elle se retournait assez souvent pour m'observer , elle est souvent accompagné de sa copine qui n'est pas mal non plus , et j'ai remarqué que quand elles sont toutes les deux , ma HB10 ose d'avantage me regarder fixement ...

Ok , je ne comprends pas , elle ne m'a pas adressé un mot , elle avait l'air super bizarre , comme-ci qu'elle savait que j'allais aller lui parler et qu'une fois mis dans son sens pour la saluer , elle se crispe bizarrement !!!

PS : Oui , le coup du neg horrible sur les Portugais c'etait naze !!

Mais elle sait que mon meilleur pote est Portugais , donc c'est bien passé ^^ Et pour moi c'est une HB10 car physiquement elle est magnifique et en plus , elle a un côté inateignable , j'ai l'impression qu'on peut pas l'avoir !

C'est très frustrant et très attirant !! Vraiment , croyez moi , je m'attaque à du lourd ^^ !! Elle a du caractère mais elle a un côté reservé très craquant ! Merci de vos conseils , ça m'aide énormément !!!!

Et sachez que pour moi , c'est un challenge , elle n'hante pas mes esprits , je veux juste relever le défi , je vois des filles à côté pas de risque d'OI !!
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...