Afficher un message
 
Vieux 05/02/2016, 10h13
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Une autre question pour toi: comment tu imagines ton couple dans 5 ans à ce sujet?
Euh, sans sexe... je n'imagine pas de couple mais bon, je ne pense pas que ça dure éternellement!
Je précise qu'avant moi, les seuls orgasmes qu'elle a connus elle se les donnait elle-même; je lui en donne à chaque fois qu'on fait l'amour. Des fois je me dis qu'elle s'en lasse, mais ce serait vraiment triste ^^

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tu peux nous expliquer ce qu'il se passe exactement quand c'est toi qui initie la chose?
La dernière fois, on se faisait un câlin, et j'ai essayé de la faire venir sur moi. Elle s'est juste laissée faire comme une grosse larve et a plongé sa tête dans mon épaule comme si elle allait dormir...
Hier soir j'ai essayé de parler un peu de sexe, mais elle m'a refroidi en me disant "j'ai un peu mal depuis hier, je sais pas si on pourra faire l'amour demain..."
Je l'ai pris à la cool, parce que je la crois, mais bon, généralement quand elle a mal ça dure quelques heures et après elle oublie vite, surtout quand je commence à m'occuper d'elle. Donc j'ai l'impression que c'est un peu un message pour me dire "demain, n'essaye même pas".

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et vous en avez parlé?
La discussion en ce moment, avec elle, c'est... difficile.
Je placerai peut-être un "au fait, tu as fait quoi de ce body que j'aime tellement te voir porter?" ce soir, mais elle va sûrement trouver un moyen de pas répondre à la question
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation