Afficher un message
 
Vieux 05/02/2016, 09h40
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Quand tu dis qu'elle est moins portée sur le sexe qu'avant, ça veut dire quoi au juste?
Un exemple:

Avant, j'aurais pu lui envoyer un sms chaud n'importe quand dans la journée, elle m'aurait répondu un truc genre "Je vais te sauter dessus quand on se verra!!"
La dernière fois que j'ai fait ça, elle m'a répondu: "Haha, t'es un barbare ^^ j'aime <3"

Un autre exemple:

Avant, je lui envoyais souvent des snaps de moi torse nu (je fais de la muscu régulièrement donc c'était un très bon moyen de la chauffer), j'avais le droit à des photos d'elle se mordant la lèvre ou des réactions du genre "Hummmm!!!!! <3 <3 <3 Tu me déconcentres!!!"

La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai eu le droit à "Humm :$" avec une photo de son PC ^^

Après quand on se voit en vrai, on le fait toujours mais beaucoup moins souvent, et c'est elle qui initie l'acte parce que si c'est moi qui le fais je suis à peu près sûr de me prendre un refus avec une vieille excuse ^^
Et puis avant elle débarquait devant moi en porte-jarretelles, en robe sans rien en dessous, et j'en passe... je payerais cher pour revivre ce genre de surprises!!
Je lui ai acheté, d'un commun accord, un body en dentelle hyper sexy, elle ne l'a mis qu'une fois

Voilà ce que je veux dire par moins portée sur le sexe
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation