Afficher un message
 
Vieux 04/02/2016, 18h02
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Elle est indépendante et pourtant a besoin d'être rassurée. N'est ce pas contradictoire?
Elle me dit qu'elle est indépendante, mais certains signes qu'elle donne me fait croire qu'elle a besoin d'être rassurée. Souvent dans ces relations, elle pensait aux autres avant de penser à elle et les autres ne faisaient pas attention à elle. Je pense donc qu'il faut que je fasse attention à elle malgré qu'elle me l'ait pas dit mais que parfois dans les discussions elle me montre qu'elle a besoin d'être rassurée même si elle me le demande pas directement.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tu dis qu'elle a des problèmes. De quel ordre?
Et que fais tu pour l'aider? D'ailleurs, est ce qu'elle te demande de l'aide?
Le problème du correspondant virtuel qui va venir en partie pour elle et elle qui est perdue à cause de ca, car elle ne l'a jamais vu et a peur de me faire de mal lorsqu'ils se verront si cela se passe super bien. Pour l'aider je l'ai rassuré en disant que je comprenais la situation et qu'elle était assez complexe puisqu'il va carrément dans un nouveau pays et qu'elle se sent responsable pour lui. D'ailleurs elle m'a demandé de l'aide pour ca même si c'était indirect, c'est jamais direct.

Elle a aussi des problèmes sexuels, parce qu'elle a eu des relations forcées avec des gars. Ce qui fait qu'elle peut avoir des relations juste de sexe, mais dès qu'elle s'attache un peu ca bloque, ce qui est assez difficile pour moi, car le sexe est important. Je ne peux pas trop l'aider avec ca par contre j'essaie de l'aider avec son passé. Elle a eu une relation toxique où elle voulait rompre, mais le gars était possessif, jaloux et faisait du chantage émotionnel allant jusqu'au suicide. J'essaie donc de l'écouter du mieux que je peux et de lui laisser du temps. Voila comment je l'aide.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Donne nous un exemple, genre votre dernière discussion du genre.
La dernière discussion que l'on a eu est justement quand j'ai essayé de la rassurer vis-à-vis du correspondant qui venait. Je lui ait dit que c'était du virtuel qu'il fallait vivre plutot les relations présentes, vivre l'instant présent qu'on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Aussi elle a pleurer car a peur de me faire du mal pour une situation hypothétique. Voila la dernière grande discussion qu'on a eu.

Mais quasiment chaque fois que l'on se voit j'ai comme le besoin de lui parler pour me rassurer quant à mes sentiments, les siens et lui expliquer pourquoi j'ai quelques blocages et que je ne m'ouvre peut-être pas assez.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Qu'est ce qui te fait croire qu'elle ne t'apprécie pas et que ton histoire ne donnera rien?
Ce sont des peurs plus qu'autre chose, avec mes histoires passées qui se sont terminées en triangle amoureux. Mais déja le fait qu'elle ait été semi-honnête quant à la pause qu'elle voulait imposer en disant qu'elle était malade (ce qui était vrai) mais elle voulait aussi s'amuser et surtout à cause de l'histoire du correspondant. Si ils se voient (même si c'est une forte probabilité), jai peur qu'elle le choisisse par rapport à moi. Elle m'a déja dit qu'elle pouvait aimer 2 personnes à la fois et qu'elle ne voulait pas me faire subir ca.

À part cela je pense que notre histoire a vraiment de l'avenir si tout cela été réglé. Mais sinon je suis convaincu qu'elle m'apprécie.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Sur quoi te bases tu pour dire qu'elle ne fait pas d'efforts?
Et ces efforts incroyables, est ce qu'elle te les demande?
Ben je me base sur un ressenti, car elle a du mal à s'exprimer. Je lui fais comprendre que je fais des efforts pour elle, mais elle ne verbalise pas qu'elle en fait pour moi et n'en parle pas, alors je ne peux pas le deviner :/ Elle ne me demande pas de lui faire une confiance absolue, mais je sais que pour la relation marche il va falloir ca sinon je vais être jaloux, susceptible et ca ne va pas marcher je souffrirais trop de cela.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
D'où te vient ces doutes? Qu'a t-elle fait à la base pour provoquer ce manque de confiance?
Les doutes viennent comme je l'ai dit du correspondant. Mais aussi du fait de ce que son "amie" m'avait dit en disant qu'il fallait pas lui faire confiance en gros, même si "l'amie" semble faire ca par jalousie ou besoin d'attention. Aussi qu'elle ait couché avec quelqu'un lorsque l'on ne se parlait plus et qu'avec moi elle ait des blocages. Aussi parfois par SMS elle semble "trop" m'apprécier et me harcèle de messages (5 ou 6) mais le jour suivant elle va à peine m'en envoyer un ou me dire "ca m'intéresse tu m'en reparle demain" qui coupe la discussion.
Réponse avec citation