Afficher un message
 
Vieux 04/02/2016, 17h19
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Si tu devais résumer ta relation avec elle, ce que vous avez vécu depuis que vous êtes ensemble, ce qu'il se passe entre vous, et ce qui te pose problème, ça donnerait quoi?
Si je devais résumer la relation, c'est que je suis vraiment bien avec elle, elle aussi semble bien avec moi. Je me suis jamais senti aussi bien avec une personne. Elle a beaucoup de problèmes et je l'aide dans ces problèmes. Elle a besoin d'être rassuré, malgré ce qu'elle dit notamment en disant qu'elle est indépendante. Elle semble aussi plus indépendante que moi ce qui est parfois difficile pour moi.

Ce que l'on a vécu ensemble c'est de super bons moments, mais aussi des discussions (peut-être pour nous rassurer). À chaque fois on essaie d'être honnête et dès que quelque chose ne va pas on le dit, mais j'ai l'impression qu'on est pris dans une spirale de discussion. Et que l'on a besoin de ces discussions pour se sentir bien avec nous-même, mais aussi avec l'autre.

Je trouve que le problème justement c'est que l'on se pose trop de questions alors que ca devrait être naturel. Surtout moi j'ai besoin d'être rassuré quant à la situation de savoir qu'elle m'apprécie et que l'histoire donne quelque chose. J'ai aussi parfois l'impression de faire des efforts incroyables pour elle en étant compréhensif et en lui laissant du temps, mais je ne sens pas ses efforts à elle (peut-être en fait-elle aussi je sais pas). Elle a beaucoup d'amis garcons etc. j'ai besoin de lui faire confiance et je ne sais pas si je suis prêt à lui faire confiance avec ce qu'il s'est passé pour l'instant et même j'ai du mal à faire confiance en général. C'est comme si pour vivre la situation j'avais besoin de lui faire confiance rapidement alors que ca prend du temps pour moi, mais que pour que je me sente bien il est nécessaire de lui faire confiance le plus rapidement.

Dernière modification par battosa89 ; 04/02/2016 à 17h23
Réponse avec citation