Afficher un message
 
Vieux 03/02/2016, 23h06
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut Pas de contact avec une fille (ou autre) pendant 5-6 jours, chaud ou pas ?

Salut,

Il y a question qui me turlupine depuis des mois même si elle n'est pas dans ma tête en continu.

Plus jeune, j'avais l'habitude de ne contacter les gens que très rarement, n'y voyant pas forcément d'intérêt. Ne pas appeler mes parents pendant une semaine, mon meilleur pote pendant 1-2-3 mois, etc.
Avec les femmes, c'est moins extrême mais par exemple je ne vois pas l'intérêt de parler tous les 2-3 jours (surtout pour dire des trucs sans aucune valeur ajoutée), or quand je parcours des forums divers ou que j'entends ce qui se dit, pour beaucoup de gens se parler tous les jours au tel/par SMS est normal.

Au début de la séduction, ne pas contacter pendant 5 jours est normal voire positif. Par contre, j'ai l'impression que quand je me rapproche des femmes, mon rythme devient dur à accepter en face. Mon ex me reprochait de ne pas l'appeler et j'avoue que je me forçais parfois à appeler au bout de 3 jours. Au début elle m'écrivait un SMS par jour et ça me saoulait, je coupais la conversation par un "bonne journée", etc.

Vous pensez que je dois faire des efforts ou assumer ? D'un côté, je n'ai ni perdu mon meilleur pote, ni mon ex (c'est moi qui l'ai quittée) mais en même temps beaucoup de gens me font la remarque.
Les femmes croient souvent que je cache des choses ou des fois croient que je m'en fous, même quand j'étale mon intérêt de façon importante en face à face ou au cours des conversations.

Merci
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 03/02/2016 à 23h10
Réponse avec citation