Afficher un message
 
Vieux 03/02/2016, 13h02
Avatar de Create
Create Create est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Reims
Messages: 730
Par défaut

Citation:
"salut, y en aurait une qui aurait une calculette pour l'heure d'après, je vous la rends juste après "
Je trouve ça pas bon. Tu rentres dans le set, et tu es déjà un poids pour le groupe, tu es en demande. C'est un prétexte assez moyen...

Aborder un groupe de fille que tu ne connais pas ? Il n'y aura pas de soucis, si dans ta tête tu te dis toi même "Je suis juste quelqu'un de fun, et je demande un avis sur un truc, c'est tout, je cherche pas à me faire des amis ni rien". Pense le vraiment, fais attention à ton BL, soit à l'aise quoi !

Les openers d'opinions sont bon !
La copine jalouse (qui veut bruler les photos de l'ex de son copain)
Le test de l'eau de cologne (deux parfums différent sur chaque poignet, tu demandes l'avis)
Qui ment le plus, garçon ou fille ? Qui trompe le plus ? (Tu as lu quelque part que c'était les filles, tu peux enchaîner avec la copine jalouse et go).

Quand tu abordes un groupe une petite phrase du genre "Je reste pas longtemps"; "j'en ai pour 2 sec", en tant que False time contraint, c'est top ! (N'hésite pas à de temps en temps montrer avec ton corps, que tu es sur le point de partir, !)

Ne reste pas dans une position inconfortable pour parler, genre elles sur des chaises, toi debout, tu perds de la valeur, et finiront par se détourner de toi à un moment.
(Dans ce cas installe toi en continuant à parler, en disant que tu n'en as que pour 2 sec).

Et voilà
__________________
There are some people who... they think they're open-minded and adventurous. They make all these great plans...they talk about meeting new people, or going on a diet, or taking a cool trip. But they don't. They just sit around doing the same old boring shit, over and over again. Are you like that ?
Réponse avec citation