Afficher un message
 
Vieux 02/02/2016, 17h47
Avatar de Tchikyyy
Tchikyyy Tchikyyy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 74
Par défaut Aborder une fille au lycée

Salut salut mes petit cornichons,

j'ai une grande question.

J'ai 16 ans (17 en avril), je suis en 1ere. Je suis quelqu'un d'assez populaire au lycée, beaucoup de monde me connaissent (filles et garçons), au moins de nom.
Je traîne avec des gars qui ont pas mal de popularité aussi (qui font parti des plus populaires du lycée). Je me sens bien dans ma peau (à part quelques complexes avec mes boutons, mes veines sous les yeux, mais sinon ça va) et j'ai confiance en moi.
La question est, comment aborder des filles au lycée, sans paraître pour un gros lourd, ni un gars trop "intello" (ne pas mal l’interpréter, j'ai des bonnes notes, mais quand je dis ça c'est parce que il y a des gars tout blanc, à lunettes, super fort à l'école avec environ 16 de moyenne et ils ne pêchent aucune meuf, ils parlent trop en mode intellectuel, noble des années 10.. bref).

Autres questions 'bonus' : Quand je marche dans le lycée et que je croise une fille qui me plait, dois-je essayer de lancer un regard (+ sourire et clin d'oeil?).

Vous dites souvent, va aborder, va aborder, même si les filles sont en groupe. Oui d'accord, quand je connais au moins une des filles mais entre nous, je trouve ça chelou d'aller t'incruster dans un groupe de filles à qui t'as jamais parler (même si elles te connaissent de nom et que toi aussi), et le truc c'est que l'excuse de je cherche une salle etc. ne marche pas trop car c'est pas non plus un grand grand lycée et après une année de seconde, tout le monde sait où se trouvent les salles, on passe plus pour un gars vraiment perdu quand on pose ce genre de questions, selon moi bien sûr, peut être que je me trompe. Alors comment faire pour aborder, ou pour au moins capter l'attention d'une fille quand elle est tout le temps en groupe. Faut-il jouer du regard, faire pour qu'elle se rappelle de nous et que le soir par exemple, j'aille l'aborder sur Facebook pour faciliter les choses ? (c'est pas parce que je suis timide, c'est plus les filles qui le sont).
Réponse avec citation