Afficher un message
 
Vieux 02/02/2016, 15h47
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas1231 Voir le message
J'aime pas trop les plans sexe je préfère prendre plaisir à faire des rencontres et a me trouver une copine sur le plus long terme.

Le problème c'est que lors de la discutions elle me demande ce que je fait dans la vie et j'ai pas envie de dire que je fait le lycée chez moi à cause de ma santé et j'ai pas non plus envie de mentir et ça me pose problème.
Salut ! La plupart des débutants balancent toujours cette phrase, "je ne veux pas de plans sexe mais du long terme".
J'ai envie de vous répondre, qu'en savez vous ? Vous n'avez encore rien expérimenté, vous avez des fausses croyances sur le sexe, sur les LTR les ONS etc...
Quand tu abordes une fille, tu te mets une pression tout seul en te disant u'il faut que ça soit une LTR...
Détache toi cette volonté de vouloir absolument trouver la copine du long terme. Laisse les relations se faire, et vois toi même comment elles évoluent, ne te radicalise pas sur un pan d'une relation.

Ensuite pour ce qui est de ton problème, tu peux toujours dire que tu es en rémission, que tu reprendras le lycée bientôt, mais que tu as de la chance d'avoir une bande de potes qui te soutiennent et que tu vois encore. Et que plutôt que de t’apitoyer sur ton sort tu préfères sortir rencontrer de nouvelles personnes comme ce que tu fais en ce moment.

Pu de gens n'ont jamais connus une période un peu noir. Mais on s'attache bien plus vite à quelqu'un qui fait tout en oeuvre pour en sortir que quelqu'un qui cache derrière cet événement pour expliquer son malheur.

Bonne chance
loupinou
Réponse avec citation