Discussion: Zero libido
Afficher un message
 
Vieux 29/01/2016, 16h39
Avatar de Yoturo
Yoturo Yoturo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Paris
Messages: 337
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est de réapprendre à te masturber, à redécouvrir ton corps, à ne pas chercher l'éjaculation mais les sensations de la masturbation, en s'aidant à la limite d'images soft. Bref, à trouver ton plaisir de manière sereine.

L'étape d'après est de redécouvrir le corps de la femme, avec des massages et des caresses par exemple. Et le mieux est que la prochaine fois que ça se fait, tu t'interdis toute pénétration avec ton sexe (en en discutant avec elle), voire toute pénétration tout court. Résultats garantis
J'ai un peu grillé la première étape sans le vouloir on va dire !

On a passé le mercredi aprem tout les deux dans mon lit, on parlai on rigolai, zero pression le top elle a beaucoup d'humour.
Peu a peu on commence a se rapprocher, a se chauffer et a s'embrasser avec passion, le top encore jusqu’à la pas de problème j'ai vraiment envie d'elle je suis chaud patate.
Préliminaires seul petit hic, elle a ses règles, du coup je la chauffe pour l'autre trou.. Et j’étais toujours excité pas de problème.

Mais au bout d'un moment je sentais qu'elle en avait vraiment envie et qu'il fallai passer a l'acte, aucun problème normalement puisque nous l'avions déjà fait.
Mais le simple fait de penser que c'était bon, j'ai senti dans tout mon coprs tout d'un coup toute mon excitation et mon envie descendre petit a petit c'était vraiment physique et mon erection a suivit le cours...
C'était déjà ce qu'il s'était passé a l'époque tout allai bien jusqu'au moment de le faire.

Alors que je n'avais pas de pression particulière, le simple fait d'y repenser ca fais comme un cercle vicieux. Ca crains..
__________________
Personne ne vivra ou n'agira pour toi, sois un Homme : FONCE !
Réponse avec citation