Afficher un message
 
Vieux 29/01/2016, 12h44
Paname-zou Paname-zou est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 121
Par défaut Tinder et les parisiennes

Bonjour tout le monde.

Je vous sollicite car je me demande si Tinder est en train de se démocratiser.
Franchement, je vois de plus en plus de parisien(nes) utiliser cette appli. C'est devenu aussi courant que facebook limite.

Cependant, j'ai un mauvais présage. Je me dis que Tinder est en train de tuer la vraie séduction. Après j'ai envie de dire tant mieux pour nous, les séducteurs IRL seront une minorité. Mais désormais j'ai l'impression que les gens de ma génération (les jeunes quoi) sont trop dependants de cette appli. Par exemple un pote avait croisé une fille en boîte. Mais au lieux d'aller lui parler, il s'est mis à la chercher sur Tinder histoire de faciliter les choses.

Mais le pire dans tous ça, ce sont les parisienenns quoi. C'est fou comment elles ont pris le melon. Le fait de voir tous ces mecs leur matcher ça leur monte au cerveau. Attention je ne parle pas des HB8 tout ça. Non je parle des cageot, des boudins et des thons.
Franchement, que tu vois certains profils, ça fait flipper. Un pote avait lu une fois dans le description d'une HB5-6 : si t'as pas de tatouage, si t'es chauve, si t'es pas grand et que tu bouges en métro, NEXT !
J'hallucine... en quoi ces meufs méritent-elles des "Ryan Gosling" ou je ne sais quoi. Mais je vois ça qu'à Paris ! En province les filles ne sont pas comme ça. Même en banlieue parisienne elles ne sont pas comme ça. Elles n'ont pas compris que pour un mec en chien, un trou reste un trou.

Et malheureusement, nous vivons dans une société ou les femmes sont nettement avantagées.
Une fille pour plaire son physique suffit. Un mec pour plaire, il doit avoir un lifestyle, un social proof, un taff, un minimum de fric, une confiance en soie, une passion. Alors si maintenant on doit avoir un physique d'Appolon, où va le monde.
Réponse avec citation