Afficher un message
 
Vieux 28/01/2016, 11h17
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

@Chochem
Oui c'est bien ça, décortiquer un minimum, plus que ce qui est fait dans les articles : c'est nécessaire pour moi, mais je ne récuse (français ?) pas le travail fait

Et oui, comme j'ai complété mon message (édité), oui c'est en expérimentant que j'acquiererais ça

@Barney
Si j'y ai répondu, je peux, mais c'est vrai que je n'y arrive pas hyper bien. Je dois m'ameliorer en général, pas que la séduction. Et j'ai progressé c'est ce que je fais tous les jours, récemment avant hier, j'ai un peu plus parlé et m'investir dans différents groupes sociaux, autant multiplier.

La télé, mouais, les films c'est pas des convo complétes (si t'as des titres je suis preneur), les séries j'y ai pensé récemment . Après c'est pas très réaliste les films/séries.
Disons que si j'avais toutes les conversations de Dolteau, même de mes potes ça serait super. (Même SMS ou fb)

(J'ai édité le message précédant, vous devriez mieux comprendre ce que je veux faire pour décortiquer et ce dont j'ai besoin)


Je commence quand ? Début février, je fais mon bootcamp pour le préparer tout planifier comme.dit sur mon journal, et j'ai posté un topic SOS pour avoir des idées de sujets sur lesquels je vais me faire des exposés/dossiers pour augmenter ma culture générale, dans le but de la conversation. Et ce dimanche je sors en SPU peut-être, et je vais sortir beaucoup plus dans les prochains mois. (Cf mon journal)
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 28/01/2016 à 11h20
Réponse avec citation