Discussion: Ltr
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2010, 16h40
-Oél- -Oél- est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thom4731 Voir le message
Le fait de passer la nuit à baiser/faire l'amour ne veut pas dire qu'elle est pas "coincée".
J'ai passé plusieurs moi avec une fille que j'ai dépucelée, quand on se voyait on passais le week end au pieu mais elle n'était pas pour autant extravertie, sexuellement parlant.

Mais si elle a eu une LTR aussi j'en déduis qu'elle a eu le temps de s'épanouir quand mm.

Peu etre qu'elle associe beaucoup sexe et sentiments.

J'explique ma théorie:
On peut faire l'amour ou on peut baiser.
Faire l'amour, c'est intense, c'est un vrai moment de partage, c'est fusionel. Mais d'un point de vue sexuel c'est pas l'idéal, c'est bien mais ça reste sage, on est plus guidé par le désir d'être avec l'autre que par l'excitation du moment.
Baiser, c'est purement sexuel, c'est physique. On se lache plus en général, on se concentre plus sur le plaisir. C'est excitant, c'est comme un jeu, on s'amuse beaucoup.
Baiser n’inclus pas un manque de respect envers l'autre, on peut baiser avec une fille qu'on aime. C'est pas péjoratif.

Bon tout ça c'est selon moi, on ne voit peu être pas les choses de la même façon.
Enfin, selon moi, elle veut faire l'amour avec toi mais elle veut pas baiser. A toi de lui en donner l'envie, certainement qu'avec plus de confiance tu arrivera à lever ses inhibitions. Il ne faut pas oublier qu'on est conditionnés (certainement par des siècles de religion) à penser que prendre du plaisir c'est mal. En particulier pour les filles : un mec qui aime le sexe c'est un mec, une fille qui aime le sexe c'est une salope...
Elle a peut être du mal à assumer ses envies
Oh ne t'inquiète pas je suis assez large d'esprit pour comprendre ton raisonnement
Et à mon avis aussi, elle associe beaucoup le sexe et les sentiments, et préfère faire l'amour que baiser, tout à fait.

C'est de plus en plus claire en tout cas pour moi, et donc le type de comportement à adopter est de plus en plus précis, reste à voir le résultat mais encore une fois il faudra un minimum de temps

Merci
Réponse avec citation