Afficher un message
 
Vieux 12/12/2008, 12h45
Avatar de DarkDraft
DarkDraft DarkDraft est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Cesson
Messages: 30
Envoyer un message via MSN à DarkDraft
Par défaut

"Contrairement a Darkdraft (dont je respecte l'avis) je pense qu'avoir un jeu de carte sur soi ne peut pas être nocif "

Je me suis en effet mal exprimé, je cherchais en realité a vous faire eviter une erreure que j'ai commise quand je debutais en magie (et en seduction) qui consistait a ramener plusieur outil de magie (trop)... Ce qui n'apportait que deux resultat: je passai pour l'animateur de service (sa attire les regard mais ne donne pas forcement une image d'amant), et cela ce voyais que j'avais preparer mon coup avant de venir (sa enleve de la spontaneité et la femme se dit "il doit la faire a chaque foi celle la")

Mon avis est qu'un jeu de carte n'est pas de trop (meme si il est preferable de le demander a quelqun ton wing par ex) puisque sa peu toujour servir en soirée.... Mais les spectateur vont surement vous demander d'autre tours et la.. Il est interressant desavoir manipuler les pièce ou les cigarette...

Pour ce qui est de la disparition de la cigarette je n'ai encore jamais trouver quelqun (de non initié a la magie) qui le connaisse, en general les gen connaissant celui ou l'on "colle" la cigarette deriere son pouce (j'ai tendance a le faire juste avant pour debuter la routine) les ge disent qu'ils connaissent et je leur fait celui expliqué plus haut, la ils sont plus etoné... mais finissent par trouver la cachette (ma poche de pantalon.. Je fini alors par utiliser une tirrette... et recuperer ma cigarette dans la poche interne de mon manteau (en realité dans ma manche... lails sot bluffé e on pu passer a un utre sujet (routine).

Dernière modification par DarkDraft ; 12/12/2008 à 12h51
Réponse avec citation