Afficher un message
 
Vieux 12/12/2008, 12h19
piteu piteu est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: ajaccio (corse)
Messages: 318
Envoyer un message via MSN à piteu
Par défaut

Tout d'abord j'espère que vous avez compris le tour que je vous ai expliqué, et qu'il marche bien sur .....

Ensuite je vais essayer de vous en expliquer un autre :

BLUFF VISUEL INCROYABLE


matériel : une bouteille 33 ou 25cl, coca, lipto, eau, pago etc......
une table
une serviette, ou un chiffon de barman (pas de mouchoir ou de soppalin tant qu'il n'est pas maitrisé)
une pièce (centimes si possible, 1 et 2 euros à éviter)

Alors 1ere chose :

Vous devez être assis à la table et SURTOUT avoir les gens en face de vous, pas derrière ou à côté ...... plus il y a de monde plus ca sera bluffant .....

Une fois installé, le public devant vous, vous montrez la pièce, la posez sur la table et annoncé aux gens que la pièce va rentrer dans la bouteille (attention le tour n'a rien à voir en fait, ceci doit être ABSOLUMENT dis pour que leur attention soit sur la pièce et non la bouteille)

Vous montrez la bouteille, prenez la pièce dans une main et tapez avec sous la bouteille pour bien montrez que ce n'est pas truquer .....

Vous posez donc la pièce à plat sur la table devant vous, mettez le chiffon sur la bouteille, IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE L'ON VOIT UN BOUT DE BOUTEILLE DEVANT VOUS!!! laissez legerement le chiffon en fleur à l'avant..... le but est de faire prendre la forme de la bouteille au chiffon, vous comprendrez pourquoi .......

Là une fois le chiffon mis, vous ne le serrez fort la bouteille avec, vous posez sur la pièce et tapez avec votre autre main sur le dessus de la bouteille.....

Vous relevez votre main avec la bouteille, la pièce est toujours là, vous la prenez avec l'autre main, la montrant à tous (attirer leur attention dessus) vous expliquez que ca ne marche jamais du 1er coup, que c'est quand même difficile, que c'est la faute de la pièce etc.... vous faites un peu le newby qui est en train de rater son tour ....

Le moment le plus important est maintenant, (bon moi perso je fais toujours exprès de me louper 2 fois pour les tenir en haleine), vous etes donc attablé, votre bouteille sous le chiffon dans une main, ecartez les jambes, laissez un leger espace sur l'avant de votre chaise et lorsque vous relevez votre bouteille en pretextant que ca ne marche pas, la pièce dans l'autre main, vous ramenez votre chiffon/bouteille vers votre torse au dessus de vos jambes,au bord de la table, desserez simplement votre main et laissez tomber la bouteille sur la chaise en serrant les jambes d'un coup pour ne pas la laisser tomber par terre......

Votre chiffon, visuellement, à la forme de la bouteille, le public etant concentré sur cette pièce, l'impression que la bouteille est là est incroyable !!!! vous n'avez plus qu'à taper d'un coup sec sur le chiffon vide, s'écrasant sur la table, plus de bouteille, elle a disparu ......

PS : attention avec des chaises en inox ou en métal, sans coussin ou quelque chose pour amortir, et que la bouteille ne fasse pas de bruit ......

J'espere que vous avez compris, entrainez vous seul d'abord, sinon mp moi je repondrais à vos questions .....
__________________
Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence....
Réponse avec citation