Discussion: Redevenir soi-même
Afficher un message
 
Vieux 26/01/2016, 13h44
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Donc c'est vraiment toi avec toi même cette réaction excessive que tu as eu!

La fille vit sa vie, avec ses difficultés normales au cours d'un tel déménagement, et toi à côté de ça, tu pars en vrille...

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est dans un processus solitaire. Elle ne compte pas sur toi pour mener sa vie. Tu es un plus. Tu n'es pas dans ses plans à court terme. Peut être que c'est ça qui te blesse.
Mais vous ne pourrez pas éviter de parler de vos projets communs en tant que couple.

Je pense que vous devez parler de votre relation, du tournant pris, de la forme qu'elle aura à l'avenir. Bref, COMMUNIQUEZ
Je vais choisir de faire entièrement confiance à ton analyse Barney, malgré les différents éléments qui me mettent la puce à l'oreille.
Il faut que je reprenne le contrôle de mon esprit, de virer ces pensées négatives qui m'assaillent.

Et en effet, je vais tâcher de communiquer avec elle, de façon normale et posée, comme quand on communiquait à propos de notre avenir ensemble par le passé.

Je veux vraiment sortir de cette déprime qui m'empêche de me concentrer sur mon nouveau travail, mes activités, qui m'empêche de manger depuis hier...

Je te remercie de ta réponse. Je vous tiens au courant de la suite.
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation