Discussion: Redevenir soi-même
Afficher un message
 
Vieux 26/01/2016, 12h18
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Merci de ta réponse Barney!

Bien sûr, c'est un appartement que nous avons été visiter ensemble il y a une semaine, il lui plait et elle était vraiment enthousiaste à l'idée de s' y installer.
Sa grand mère est venue sur Paris le weekend dernier pour signer le contrat en tant que garant.

Je devais les rejoindre samedi dernier pour récupérer une table basse à un particulier mais étant malade, je n'ai pas pu y être.

Je l'ai prévenue et elle était compréhensive, mais quand je l'ai appelée le soir même, elle m'a avoué qu'elle était déprimée de se retrouver seule.
Elle m'avait demandé de lui parler par sms, mais j'étais vraiment exténué et je me suis endormi jusqu'au lendemain matin.

Je l'ai rejointe dimanche en fin de matinée, elle avait l'air mi heureuse - mi déprimée, c'était vraiment bizarre.

On s' est promené, acheté des plantes pour son appart, elle était de bonne humeur. Au retour, elle était de nouveau distante, l'air triste. J'ai fini par lui dire de me raconter ce qui la chagrinait, elle m'a dit qu'elle se sentait seule, que sa famille lui manquait, qu'elle aurait du prendre une collocation.

Je me suis montré compréhensif et attentionné, lui proposant de revenir la voir souvent, etc. On a convenu de se voir ce soir.

Hier, elle a fait un apéro chez elle avec des amis, dont un qui l'apprécie particulièrement (j'en suis sûr à 100%) et qui l'a aidee à installer sa télé avant la soirée.

Elle a l'air d'aller mieux mais par sms c'est dur à dire. J'ai l'impression d'avoir manqué à ma tache et que je le paye en étant jaloux et needy.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation