Afficher un message
 
Vieux 23/01/2016, 15h28
Avatar de Taz20
Taz20 Taz20 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 236
Par défaut

Citation:
Envoyé par Echizen Voir le message
Et une question importante, comment se débrouiller pour dormir?
Niveau destinations je te conseille Prague, Amsterdam, Rome, Londres Budapest... Il y a de quoi faire, surtout si tu fais un interrail. Après pour dormir il n'y a pas cinquante choix et ça dépendra de ton budget. Tu as le couchsurfing qui est gratuit (à part l'inscription au site), les auberges de jeunes, les offres air bnb qui peuvent être très sympas et te faire rencontrer des locaux, etc. A toi de voir selon où tu vas et ce que tu emportes

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
J ai pas fais grand chose à Bali, un pote m a rejoins quelques jours plus tard, donc je suis surtout rester à Kuta, oui je sais ah ah trop d australiens qui respectent rien.. Trop de touriste etc.. Je me suis aussi ballade en scooter autour.... Comme je partais 15 jours plus tard en NZ pour travailler, je voulais surtout m amuser, piscine, plages, fêtes etc... Les balinaises sont assez dur à FC, heureusement qu il y avait pleins de nanas indonésienne... Sinon j ai quand même rigole, mais je suis pas trop allé dans les terres et montagnes.. Peut être une prochaine fois.. J ai envie de découvrir l Indonésie, c est en projet..

Je te conseille la Thaïlande c est de la bombe ce pays....

Je compte retourner en Thaïlande 1 mois et retourner aux Phillipines.. J ai fais que 3 semaines, j ai vraiment envie de le connaître plus.. Donc je pense faire quelques mois... Des paysages splendides, des gens cool, les nanas belles et chaudasses la vie est pas cher, pas trop de touristes.. Même les flics sont cool... Après je verrais....

Et toi tu compte allé ou?
AH oui si tu as fait seulement Kuta et sa région tu m'étonnes que tu aies eu des soucis ^^C'est un nid à touristes et à emmerdes là bas, les gens sont pas super sympas, les accidents partout, la circulation automobile HORRIBLE et j'en passe. J'ai fuit cet endroit autant que j'ai pu. Hésite pas à revenir à Bali mais à faire autre chose (Amed, Batur, Agung...). Pour la Thailande ce sera peut être mon prochain pays en Asie mais pas tout de suite. Avant j'aimerais faire l'Islande, la Patagonie et un certains coins d'europe que j'ai pas encore vu (Pays-Bas, Ecosse, Irland, Rome...).
Mon prochain voyage c'est le centre de la Norvège en Avril, c'est un retour aux sources vu que j'y ai passé un an en erasmus
Réponse avec citation