Afficher un message
 
Vieux 23/01/2016, 14h46
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Taz20 Voir le message
@ Totor : Salut à toi ! T'as plutôt de l'expérience à ce que je vois alors. C'est ça qui est bon dans le voyage, les rencontres inopinées et imprévues avec des gens dont tu sais que tu ne les reverras sûrement jamais. Ca laisse donc une grande part à l'improvisation et au fait qu'on peut aussi être soi même. Je trouve que c'est un des rares cas où la peur d'être jugé disparaît entièrement.
Pour Bali j'ai tout comme toi été un peu déçu. Je n'ai eu aucun soucis avec les flics corrompus mais beaucoup de gens que j'ai croisé oui. Par contre j'ai vraiment pas aimé le fait que ça devienne une usine à touristes notamment sur la partie Sud de l'île. Dès que tu vas dans les terres et les montagnes ça change totalement ! C'est là bas que j'ai rencontré le vrai Bali et la culture Balinaise. Tu es allé à Amed ?? J'ai adoré ce coin là, c'est tellement reposant, je me suis senti hors du temps là bas. Et le Sunset point avec le gars qui joue du reggae tous les soirs c'est juste extra. J'ai aussi fait Lombok et là clairement c'était pas pareil : culture et religion différente, paysages magnifiques et beaucoup moins de pression touristique. Tu voudrais repartir vers où ?
J ai pas fais grand chose à Bali, un pote m a rejoins quelques jours plus tard, donc je suis surtout rester à Kuta, oui je sais ah ah trop d australiens qui respectent rien.. Trop de touriste etc.. Je me suis aussi ballade en scooter autour.... Comme je partais 15 jours plus tard en NZ pour travailler, je voulais surtout m amuser, piscine, plages, fêtes etc... Les balinaises sont assez dur à FC, heureusement qu il y avait pleins de nanas indonésienne... Sinon j ai quand même rigole, mais je suis pas trop allé dans les terres et montagnes.. Peut être une prochaine fois.. J ai envie de découvrir l Indonésie, c est en projet..

Je te conseille la Thaïlande c est de la bombe ce pays....

Je compte retourner en Thaïlande 1 mois et retourner aux Phillipines.. J ai fais que 3 semaines, j ai vraiment envie de le connaître plus.. Donc je pense faire quelques mois... Des paysages splendides, des gens cool, les nanas belles et chaudasses la vie est pas cher, pas trop de touristes.. Même les flics sont cool... Après je verrais....

Et toi tu compte allé ou?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation