Afficher un message
 
Vieux 23/01/2016, 14h15
lilmac lilmac est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 299
Par défaut

Citation:
Envoyé par Erwan49 Voir le message
]
Elle: " J'ai l'impression que tes paroles et tes actes vont pas avec ce que tu me dis la... Sincèrement, j'ai beaucoup de mal à te cerner et c'est compliqué pour moi de te faire confiance"
Là je suis un peu d'accord avec elle. Tu essayes de coucher de coucher avec elle par deux fois et à chaque fois elle te repousse et tu t'en vas. ELle doit se sentir frustrée et perdue. Là elle t'a dit (et montré) que ce qu'elle cherche c'est pas juste coucher mais un LTR. Maintenant qu'est ce que tu cherches toi ? Un LTR aussi il me semble. Alors le mieux c'est de passer des moments autre que dans une chambre je crois bien. Mets la en confiance parce que là ça manque ça se voit. Montre lui qui tu es vraiment pour qu'elle te fasse confiance. Et plus important montre lui ce que tu veux. Ne t'arrêtes pas juste à lui dire 'Je veux un truc avec toi'.

Donc oui va chez elle demain soir et apporte lui quelque chose (chocolat ou autre) et surtout ne tente pas de coucher avec elle. Ca va la surprendre que tu viennes et que tu tentes rien. Et ça va aussi lui faire entrevoir que ce que tu cherches c'est pas juste du sexe. Ce sera un bon début je trouve.
Réponse avec citation