Afficher un message
 
Vieux 23/01/2016, 11h49
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut [Article] Your Life Is Tetris. Stop Playing It Like Chess.

Hi la foule,

Depuis peu de temps, j'ai laissé tombé Facebook pour consacré mon temps à lire des articles pas mal intéressant sur la plateforme: Medium. C'est une plateforme qui permet de lire des articles en court format et on y trouve les domaines: développements personnel, tech, business, actualité. C'est le genre de lecture qu'on peut lire dans les transports publiques.

Et aujourd'hui, je suis tombé sur cet article pas mal intéressant.

Your Life Is Tetris. Stop Playing It Like Chess.


Après pour certains, l'auteur n'explique rien de neuf mais pour d'autre ça peut leur parler

L'auteur, qui a fréquenté les clubs d'échec depuis l'age de 7 ans, explique la meilleure vision de prendre la vie n'est pas comme un jeu d'échec mais plus plutôt comme Tetris.

Il cite d’ailleurs ceci:

Citation:
Tetris, to some, is frustration incarnate. It’s repetitive! It’s impossible to win! It’s driven by luck! But to me, it became the truest representation of life there is. In comparison, chess is just a silly war game.


Bonne lecture et j'attend de lire vos avis.
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku

Dernière modification par mr_saiku ; 23/01/2016 à 12h06
Réponse avec citation