Discussion: 2ème Rvc annulé
Afficher un message
 
Vieux 21/01/2016, 20h13
Avatar de Snatch
Snatch Snatch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par cesam72 Voir le message
Bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré une fille sur un site (meetic) la semaine dernière, on a pas mal échangé. Elle m'a dit qu'elle préférait du concret du face à face, plutôt que de discuter par mail.
Donc le samedi, je lui propose un Rdv et d'aller prendre un verre elle me dit ok pour le mardi.

Le mardi soir, on se rencontre, on discute tout de tout, de notre boulot, de nos enfants, de nos séparation avec nos ex et m’avoue qu'elle a fait une rencontre le dimanche soir avec un autre gars de meetic, je lui demande si ca s'est bien passé, elle me réponds oui très gentil, j'avais un peu les boules, enfin bref. On rigole, on se rend compte qu'on a la même vision de vie. J'ai remarqué qu'elle fixait mes lèvres quelques fois et j'avais l'impression qu'elle me faisait du charme avec ses yeux, mais ce n'est qu'un sentiment. On se quitte je lui fais la bise et lui dit que j'ai été ravie de faire sa connaissance et que j'ai envie de la revoir, elle me dit pas problème avec plaisir.

Le mercredi, je lui propose un 2èm Rdv, d'aller au ciné. Donc hier soir, on s'appelle elle me dit comment on fait. Est-ce qu'on mange avant ou après, donc moi forcément, tout content car elle prends un peu des initiatives
Et la le drame lol. Ce midi elle m'envoie un texto pour me dire

"Bonjour j'espère que ca va? Moi c'est pas trop çà. C'est pas ma journée! Je me suis pris la tête avec un client ce matin, ce midi une facture non prévue (elle est assistante commerciale) bref c'est pas ma journée koi.
Je préfère annuler pour ce soir car je suis mal luné pour rien cacher donc quand c'est comme çà je préfère rester seule! Je voudrais pas que ma poisse me suive ce soir!!! J'espère que tu comprendra et que tu m'en voudra pas de trop
A plus tard, bisous."

Je lui renvoi un sms pour lui dire que de sortir, sa lui changera aussi les idées et que j'ai vraiment envie de la revoir.

Elle me réponds:

"Comme je t'ai dit, j'ai ma tête des mauvais jours donc quand c'est comme çà non.
(Elle est un peu tête brûlé) Désolé..... Après voilà je fais pas de faux semblant, j’ai mon petit caractère que ça plaise ou non."

Je comprends que c'est chaud!!!!
Je sais pas trop quoi en penser ni quoi lui répondre.

1) Est-ce vrai?
2) Elle veut revoir le gars de meetic?
3) Voir un autre gars?
4) Est-ce qu'elle est sincère avec moi?
5) Est-ce que finalement elle me fuis?

Tant de questions!!!! Je lui ai demandé si physiquement j'étais son style, elle m'a répondu oui. Bon je ne sais plus quoi en penser???
Salut,

Je pense qu'il faut que tu ne la presse pas trop. Si elle dit qu'elle veut pas trop te voir un soir, dis lui " ok pas de souci " montre lui que tu n'as pas qu'elle dans ta vie, que tu est bien dans ta vie, que tu n'as besoin de personne. Je suis un peu comme toi, j'ai envie que les choses aillent vite, mais il faut respecter le rythme de la fille surtout si tu pense qu'elle en vaut la peine. Essai de lui écrire mais pas trop non plus, met un peu de distance voir si elle t'écrit à son tour. Et sois patient Bon courage à toi !
__________________
Tu n'es pas le meilleure quand tu le crois mais quand tu le sais.
Réponse avec citation