Discussion: 2ème Rvc annulé
Afficher un message
 
Vieux 21/01/2016, 19h25
cesam72 cesam72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 38
Par défaut

Oui je me rends compte que je fais un peu trop de forcing, moi qui veut aller vite et elle qui veut prendre son temps, c'est clair que si je continue dans ce sens là, c'est cuit. En plus c'est une fille un peu timide qui est séparée du père de son enfant depuis 3 ans mais à eu quelques relations après.

je lui ai renvoyé un message en lui disant "On remettra çà à un autre jour et que j'aimais bien son petit caractère".

Par contre je la trouve distante, même pas un petit message le soir pour me dire bonne nuit et bon courage pour demain. C'est toujours moi qui va vers elle pour le lui dire, ou pour lui dire bonjour comment vas-tu, etc....

Du coup je ne sais pas si ce soir, je dois lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne nuit. Est-ce qu'elle me teste??
Elle à son fils en garde alternée, du coup elle m'a dit que pendant cette semaine, on ne pourrait pas se voir, donc obligé d'attendre 1 semaine .
Pour le Rdv, j'attends qu'elle me relance ou bien je la relance la semaine prochaine pour se voir le week end prochain?
Mais c'est vrai qu'elle a un sacré petit caractère!!
Réponse avec citation