Afficher un message
 
Vieux 21/01/2016, 19h20
Avatar de alex57i
alex57i alex57i est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 378
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harv' Voir le message
Du même avis que les autres pour le timing.

Si tu abordes en salle de sport, tu vas devoir faire mieux que les 20 mecs qui ont du l'aborder ce mois ci. Les compléments alimentaires c'est bien pour lancer une conversation quelques secondes, mais niveau glamour ça envoie vraiment pas grand chose d'intéressant à mon avis, c'est pas très fun ni très axé séduction et ça te réduit au mec qui fait du sport (ce qu'elle sait déjà).

Sinon, elle peut aussi avoir un copain et ne pas étaler sa vie privée sur facebook (mais on est d'accord que dans la plupart des cas c'est un moyen gentil de nous dire non sans nous véxer).

ps : c'est marrant de voir qu'une hb10 pour certains ne serait qu'une 5 ou 6 pour moi (cf 1ère photo), et inversement surement.
Le but c'etait pas forcement de juste prendre son numero et basta. J'aurai dû, certes, poursuivre la conversation classique, mais je suis du genre à prendre les choses en main le 1er jour.. C'est un defaut oui, mais au moins je sais que si j'ai une touche en général elle se concretise.
Vaut mieux être un peu couillu que de se dire "Qu'est ce que j'aimerai avoir une nana comme ça. Si seulement j'avais les couilles de la draguer je suis sûr elle m'aurait donné son numero."

Même si on etait resté "amis de sport" tout en allant boire un verre à l'exterieur j'aurai accepté (si elle etait celib biensur)
Réponse avec citation