Discussion: Vos relations
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2008, 22h19
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

plus longue relation : 6 mois, c'était ma première copine, et, au fond, je ne regrette pas, j'étais "trop jeune" ( 13 ans ) pour coucher avec, et j'y ai pas mal appris... et, j'ai voulu me poser avec une fille dernièrement mais, sa n'a pas tenu trois mois...

comme je voulais me poser, j'ai choisis une fille qui me plaisait énormément autant sur le plan moral que physique, et j'ai tout fait pour sortir avec, je l'ai dragué pendant deux mois, j'ai appris par la suite pourquoi elle m'avait dit non tout ce temps ( elle avait subi une tentative de viol), et je suis sorti avec... Comme j'avais tout fait pour sortir avec, j'ai essayé plusieurs facette de ma personnalité, et ait gardé celle pour laquelle elle avait dit oui : le niai gentil (mais avec une touche de mystère et beaucoup d'assurance), seulement, elle a finit par me trouver probablement trop niai, pour me quitter, elle m'a dit que nous "n'éprouvions pas les même sentiments". Que les femmes sont compliqués...

Conclusion : simplement être plus naturel la prochaine fois.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation