Afficher un message
 
Vieux 20/01/2016, 20h59
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fuzz Voir le message
Le cadre de ma réflexion s'invite plutôt dans une vision "hors couple", dans l'objectif de pas mal de gens ici qui est de baiser (en quantité et qualité), vision de la séduction qui est sujette à évoluer car c'est la vérité des gens ici à ce moment précis de leur existence
Disons que tu vas retrouver les motivations les plus saines théoriquement chez les plus vieux d'entre nous, ceux qui ont fait le tour de la question (mais non sans garder des failles narcissiques qui alimentent ce besoin on est loin d'être parfait!). Disons qu'on en prend plus facilement le chemin.
Par exemple quand Zebra et gauguin cherchent à transcender leur rapport aux femmes fut un temps (si tu n'as pas lu leurs journaux, tu auras peut être des réponses là bas).
C'est une piste en tout cas.

Citation:
Envoyé par Fuzz Voir le message
Edit : de plus barney tu parles de ma "vérité", mais je n'ai jamais dit que cela l'était, je voulais justement vos avis, vos pensées et reflexions sur une idée qui ressort dans une de mes lectures, et forgé ainsi une vérité peut-être plus générale (d'ailleurs, la vérité existe t'elle vraiment ? :rolleye: )
Quand je dis ta vérité, je pourrais dire ta réalité, tes croyances, ce qui t'amène vers telle ou telle conclusion. Mais j'ai compris que tu n'avais pas arrêté d'idées.

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message
AH AH AH!

Toi, tu vas me payer un Perrier en même temps que tu vas m'expliquer ça!
Tu pourrais au moins faire une intervention pour apporter des éléments de réponse, spèce de gougnafier
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation