Discussion: Zero libido
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2016, 12h10
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoturo Voir le message
J'ai remarqué que souvent, même toujours, j'essayai de tenir le plus longtemps possible dans mes rapports pour moi ou plutôt pour ma partenaire même si en soit c'est pas forcément toujours une bonne chose.
Être toujours au top pour pas la décevoir, ni me décevoir par la suite ?
Ouais en fait tu fais passer le côté "performance" avant ton plaisir et même votre plaisir mutuel.
Surtout que "tenir longtemps" (en pénétration) ça ne fait pas du tout de toi un bon amant (au contraire un mec qui est super endurant en pénétration t'en as juste marre en tant que meuf).
Le sexe c'est un jeu, c'est une connexion, une découverte de l'autre et de son corps. Le but c'est de s'amuser et de prendre du plaisir. L'orgasme c'est un bonus (et je parle pas seulement de l'orgasme féminin, mais du tien aussi).

Bref prends ton temps, dis-toi que si tu te retrouves au lit avec une meuf tu es pas du tout obligé de tout miser sur la pénétration (il y a vraiment beaucoup d'autres choses), c'est même pas une obligation (et ça peut être carrément un jeu de se faire plaisir sans ça, de se faire languir, ...).

En fait je pense que tu gagnerais à déconstruire l'acte sexuel, à ne plus le voir de façon si "mécanique" / "linéaire" / "performance sportive" avec des étapes / checkpoints à passer. Parce qu'en fait en matière de cul il y a pas de règles, il y a pas d'ordre dans les actions, il y a pas d'acte obligatoire pour que ça fasse un rapport "complet". Et ce qui fait le succès d'un moment de cul avec quelqu'un c'est le fait que tu te sois senti bien, que tu as kiffé, que tu as fait les trucs par envie, qu'il y a une intimité qui s'est créée, et non le nombre d'orgasmes donnés / reçus, le nombre de minutes que t'as tenu, le nombre de positions que t'as fait ou tout autre indicateur stupide.

Et je pense qu'après tu te feras moins une montagne ou une obligation de performance sur la pénétration / le fait de tenir longtemps et que du coup tu pénetreras plus naturellement / spontanément / par envie, et ça sera beaucoup mieux pour toi et ta/tes partenaire-s.

Ah et n'oublie pas l'appétit vient en mangeant. Commence par des petites bouchées et bien assez tôt t'auras envie d'un fat burger.

EDIT: J'avais pas vu que Barney avait redonné le lien de la vidéo de SolangeTeParle qui va un peu dans le même sens de ce message. Regarde là c'est intéressant comme perspective.

Dernière modification par Damemas ; 18/01/2016 à 12h12
Réponse avec citation