Afficher un message
 
Vieux 18/01/2016, 01h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 259
Par défaut

Le fait que tu aies tu mal a avoir une érection suite à ça n'a rien d'étonnant.

Ca arrive à tout le monde. Et je maintiens pour la pression.

J'ai vécu la même chose que toi passé un temps. A partir du moment où j'ai arrêté d'y penser, tout est revenu dans l'ordre sans même que je m'en rende compte.

Tu t'es mis la pression parce que tu voulais assurer depuis tous ces mois sans activité, pas parce qu'elle est spéciale.
Puis cet état d'esprit te suit et te rend soucieux. Tu essayes de voir si tu ne deviens pas impuissant en remettant ton monde de vie en question (ce qui reste une bonne chose en soi) et pour justifier ce questionnement, ton corps t'empêche d'avoir la gaule du matin.

Ca à l'air tiré par les cheveux, mais comme je te dis, je suis passé par là aussi. Et pourtant, j'avais AUCUNE raison de douter de mon érection.

Détends toi un peu, ne couche pas avec elle quand tu la vois, laisse la t'exciter sans sortir popole de son fourreau et tu verras que dû à l'excitation et la frustration de ne pas faire de sexe, tu l'auras probablement ton érection.

Et puis apprends à te sentir bien avec elle, au lieu de sauter les étapes.
Certaines personnes (tu en fais peut être partie), on besoin de confort AVANT TOUT, pour passer au sexe. C'est pas parce que tu es un homme que tu es une bite sur pattes !
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 18/01/2016 à 01h28
Réponse avec citation