Afficher un message
 
Vieux 14/01/2016, 09h39
lilmac lilmac est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 299
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
+1 Play15.

Je pense que le mieux c'est de jouer le chaud et le froid avec elle, elle sait que tu la veux mais si t'insiste trop là dessus tu vas juste passer pour le mec un peu relou et amoureux. Donc éloigne toi un peu, détache toi de la situation, pèse le pour et le contre comme les VDD te l'ont conseillé. Et laisse la revenir vers toi.. Essaye d'être moins facile à avoir ! Montre lui que ouai t'as envie d'être avec elle mais qui si ça ne se fait pas ce n'est pas la fin du monde.. Te montre pas trop acquis en gros ^^
Oui Sekigawa et jojoledémago. Moi meme c'est ce que je me disais, que c'etait à sens unique d'où le fait de me dire que je dois passer à autre chose et donc je me suis en couple. En couple avec une fille qui veut s'impliquer (meme si je le sens pas trop, mais j'essaye de faire fonctionner). Là peut etre je devrais bien etre distant pour voir comment elle va reagir. J'ai pensé lui dire aussi que j'étais en couple (ce qu'elle saura bientot) pour voir vraiment ce que serait sa réaction et continuer en fonction de cela. Vous pensez quoi de cette possibilité ?
Réponse avec citation