Discussion: Mode je m'en foutisme
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2016, 09h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par benJ8 Voir le message
Et pour répondre à ta question, honnêtement je sais pas tout dépends du feeling je préfère pas prévoir et voir au moment même, il n'y a pas de recette miracle après tout ^^. Du moment que je passe un bon moment avec elle et que je choppe son numéro c'est déjà bien voir plus si ça se passe encore mieux
Ok, alors laisse moi te poser cette question maintenant: c'est quoi la séduction pour toi?

Pour ce qui est du Nofap, je pense que c'est une bonne idée oui.

Citation:
Envoyé par benJ8 Voir le message
Comme l'à dis ZaKaT mon but est vraiment de m'amuser et pas sortir en mode "dalleux" qui doit baiser à tout prix vu que forcément ça va se ressentir dans le comportement.
Et tu sais quoi? Hé bien c'est exactement ce qui t'arrive: tu t'éclates en soirée, t'es là pour ça. Et tu ne baises pas, t'es pas là pour ça non plus. Donc le contrat est parfaitement rempli. Tu es pleinement en phase avec toi même.
Est ce que tu vois où je veux en venir?

Citation:
Envoyé par benJ8 Voir le message
Parce que même si je suis dans le bon état d'esprit y me manque la phase séduction et ça n'a pas abouti à grand chose..

Je voulais aussi relancer la question que j'ai posé à Barney dans mon message, je sais qu'il y a déjà eu un débat introverti/extraverti mais cette question me taraude tout de même

"Le mec en soirée qui parle à tout le monde qui délire bien à droite à gauche sera quand même plus forcément apte à plaire aux filles que le mec qui reste plutôt réservé non ?"
Pour te répondre, lis ce topic

Cette question qui est en fait ta croyance actuelle, te permet de placer la séduction dans les mains de l'extraverti.
A aucun moment, tu n'as la croyance que les comportements que tu qualifierais d'introvertis vont te servir à la séduction. Parce que dans le cas contraire, cela voudrait dire que tu as toutes les cartes en main pour séduire, et ça ton égo ne pourrait pas le supporter...
Sauf qu'à un moment, il va falloir briser le mur sur lequel tu butes benJ8

Alors, prêt pour ça?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation