Discussion: Soldes
Afficher un message
 
Vieux 11/01/2016, 20h53
Avatar de Fyekow
Fyekow Fyekow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 342
Par défaut

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
Alors les soldes?! J'ajoute l'idées de faire les boutiques dans ma liste de trucs sympas,j'avais même pas pensé pour les kinos et le fait de pouvoir soulever son tee shirt discrètement!
Pas encore fait, pas trop le temps, un peu chargé en ce moment.

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Euh... Je suis le seul à trouver que c'est une très mauvaise idée ?

Un mec qui date une fille pour faire les soldes, je pense à la FZ direct. Sans remettre en cause ton game, même si celui-ci est excellent, un mec qui propose à une fille de faire les soldes avec lui, soit c'est ta copine, soit c'est ta pote.

Donc à moins que tu sois un dieu de la drague et que vous ayez déjà une attirance très forte l'un pour l'autre, mauvaise idée.
cf. réponse de Testobobo + la mienne qui suit.

Citation:
Envoyé par Testobobo Voir le message
Je ne comprends pas trop pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée.

Si pendant ce date il y'a des kinos, de la conversation, de la sexualisation et une certaines connexion entre les deux personnes c'est tout bon !

Ça reste un date normal selon moi

Un mec qui date une femme pour prendre un verre par exemple et qui n'arrive pas à sexualiser ect... Ira en FZ et ça avec n'importe quel date.

En fait ce n'est pas tant le date qui compte mais la façon dont on se comporte durant le date.
Si elle est bien connectée, si il y a un bon feeling je trouve ça parfait. Après, la journée ne se résumerait sûrement pas qu'à faire les boutiques, manger dans un endroit sympa, se balader dans le parc voisin ou autre ça peut aider aussi
Réponse avec citation