Afficher un message
 
Vieux 11/01/2016, 17h17
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Faut savoir que c'est un fille manipulatrice qui ne s'avouera jamais vaincue. Elle est pas conne, elle a très bien compris et possède un diplome d'ingé commercial. Par rapport a moi, généralement je suis le nice guy qui s'excuse tout le temps. J'ose pas blesser les gens et les filles je leur bouffe dans la main. La j'essaie de completement la jouer détaché et de rester sur ma position.
Dans mon dernier message j'essaye de lui faire remarquer que j'ai bien compris qu'elle m'a supprimé en racontant un truc débile (comme elle).
Bah les gens unfriend les gens parce que notamment ils ont pas envie que des fantômes du passé like leurs photos, c'est humain. Surtout si les personnes qui likent n'envoient pas de nouvelles ou de preuves d'amitié depuis des mois ou des années.

Je vois pas de matière à la traiter de "manipulatrice", etc...

Deal with it.

Elle t'as unfridendé parce que vous n'êtes plus amis tout court. Et du coup y a pas de raison que tu vois ses photos de vacances.

Rien de plus normal.

Désolé, mais là je me range à ses côtés : on a le droit de "unfriendé" quelqu'un. On peut garder son numéro pour les retrouvailles de promos 10 ans après. Mais les photos Facebook disponibles, faut pas déconner.

Tu lui as envoyer des messages ? Donner des nouvelles toutes ces années / mois ? T'as été un "ami" même virtuel ? Ou non ?
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation