Afficher un message
 
Vieux 10/01/2016, 20h57
Koolman Koolman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 40
Par défaut Comment ne pas céder à face aux tests qu'elle envoie ?

J'ai recontacté il ya 3 jours une fille par facebook qui me plaisait réellement il y a 5 ans et pareil de son coté mais a cause de ma timidité il ne s'est jamais rien passé. Depuis l'université, on s'est perdu de vue mais sommes restés amis facebook.
J'ai décidé de la recontacter parce qu'on a commenté un statut d'un ami en commun qui parlait de nous deux entre autre.

Cependant en voulant lui envoyer un message, je vois que l'on est plus ami facebook alors que je me souvenais encore clairement avoir liké une de ses photos il y a un mois.
Je vous montre la discussion, dites moi ce que vous en pensez :

07/01 23h45 Moi : Ah merde je savais pas qu'on était plus pote sur facebook, dommage j'aimais bien tes photos de voyages

08/01/2016 00:34 Elle : Ah bon?jsavais pas nn plus. ..!
Que deviens tu?

08/01/2016 08:05 Moi : En master 1 bioingénieur en environnement . Tu peux me le dire si tu m'as supprimé

09/01/2016 00:29 Elle : Cest tp intéressant de bosser ds l environnement ! ! Bah nn jpense pas... ! En tt cas pas de souvenir
:s

09/01/2016 21:12 Moi : Haha ça m’arrive aussi, le lendemain je me souviens plus qu’une fille m’ai drogué pour abuser de moi :s

Aujourd'hui 11:45 Elle : ??

Faut savoir que c'est un fille manipulatrice qui ne s'avouera jamais vaincue. Elle est pas conne, elle a très bien compris et possède un diplome d'ingé commercial. Par rapport a moi, généralement je suis le nice guy qui s'excuse tout le temps. J'ose pas blesser les gens et les filles je leur bouffe dans la main. La j'essaie de completement la jouer détaché et de rester sur ma position.
Dans mon dernier message j'essaye de lui faire remarquer que j'ai bien compris qu'elle m'a supprimé en racontant un truc débile (comme elle).
Elle se pose des questions sur ma réaction (le fait que je ne la caresse pas dans son sens) j'en suis certain.
Apres je ne sais pas comment répondre à ce dernier message j'avais deux solutions :
- Ne pas répondre, si elle est intéressé elle enverra un autre message.
- Répondre soit : ?? soit : Quoi ?

Je suis un peu a cours d'idées donc si vous en avez n'hésitez pas Merci.
Réponse avec citation