Afficher un message
 
Vieux 10/01/2016, 13h19
Avatar de Vantage
Vantage Vantage est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 749
Par défaut

Oui hélas c'est presque une généralité pour les filles russes.

Quand j'en fréquentais à l'étranger, je me faisais la réflexion que la phase de séduction est quasi inexistante là-bas, ou du moins très courte. Tu es très (trop) vite fixé sur l'intérêt de la nana. D'ailleurs là-bas elles se marient jeune, et pas forcément par amour mais pas pression sociale (si passé 20-23 ans une fille n'est pas mariée, ses parents commencent à lui mettre la pression).

Le mec russe de base étant pataud et moyennement subtil, les filles russes sont donc l'autre côté de la même pièce de monnaie, elles y sont adaptées et habituées. Toutefois, une russe qui parle français en a sans doute un minimum dans la caboche, donc c'est à nuancer.

Mais, oui, il faut être explicite avec les filles russes. La confiance en toi sera le critère déterminant, si tu lui proposes une sortie, que ce soit d'un ton ferme et enjoué, c'est presque l'élément décisif de réussite.

Et oui effectivement ça contredit quelques règles de séduction qui s'appliquent aux françaises ou anglosaxonnes. C'est pour ça que la littérature américaine de séduction ne marche pas vraiment dans les pays russophones.

J'avais écrit ça, sur "comment séduire une russe" : http://forum-seduction.artdeseduire....09-post37.html

Dernière modification par Vantage ; 10/01/2016 à 13h22
Réponse avec citation