Afficher un message
 
Vieux 09/01/2016, 00h21
Avatar de Stratocasseur
Stratocasseur Stratocasseur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Entre un ampli et une guitare
Messages: 101
Par défaut

Bon, après un moment sans nouvelles, voici ... Des nouvelles ! (eh oui, ça tape pas fort ce soir)

Donc, la dernière fois que j'ai posté, j'étais résolu à donner rendez-vous à la fille. Sachant qu'elle me disait vouloir trouver des expos à faire, je lui ai proposé d'aller visiter le château des Ducs de Bretagne à Nantes. Elle me dit alors qu'elle préférerait une expo d'art moderne, auquel cas elle viendrait volontiers.

Qu'à cela ne tienne, je me décarcasse pour trouver les lieux les plus susceptibles de correspondre à ce qu'elle m'a dit aimer, et lui propose une galerie qui fait écho à un autre lieu qu'elle a déjà visité et beaucoup apprécié. Elle me dit alors que l'on ira, mais qu'elle doit d'abord s'assurer qu'elle, ses amies et son colloc' pourront trouver un moyen de locomotion. Qu'elle fera les magasins durant la matinée, qu'ensuite, l'après-midi serait à nous.

MANQUE DE BOL. demain (le jour où elle devait venir) ont lieu les manifs de NDDL, et le blocage de la circulation sur les routes. Elle me dit alors qu'elle ne pourra pas venir.

Du coup, je suis un peu perplexe. Si elle relance pas d'elle-même pour qu'on se voit, alors je considérerai qu'elle n'a que peu (voire pas) d'intérêt pour moi. Triste, après ce qu'il s'est passé entre nous en soirée. Mais allez savoir. Moi, je ne cherche plus.
__________________
There's three ways to solve a problem: The right way, the wrong way, and the Yngwie.
Réponse avec citation