Afficher un message
 
Vieux 08/01/2016, 17h34
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Wink

Citation:
Envoyé par Théou Voir le message
T'es pas honnête avec elle, prends tes couilles au lien de la faire souffrir, on dirait que tu aimes ça ...
Et pourquoi venir ici pour nous exhiber son malaise pour toi, sans prendre en compte les avis antérieurs au mien.
De plus, ce n'est pas parce que tu as aussi été dans la situation inverse, que tu peux te permettre de jouer sur ce terrain glissant.
Ridicule.
Salut à toi,
tu m'as précédé d'un court instant. J'allais écrire que je viens de convenir d'un rdv avec elle la semaine pour qu'on se voie face à face et régler ce chapitre une bonne fois pour toutes.

Je me suis permis de mettre les extraits de notre conversation pour mieux comprendre le contexte de mon S.O.S. C'est d'ailleurs, la raison première de ce topic. Je suis désolé si ce que j'ai pu mettre t'a choqué et ce n'est pas mon but. Aussi, je n'ai pas la prétention de maitriser tous les arcanes de la relation homme/femme et c'est pour cette raison que fais mon appel à l'aide car je voulais avoir des avis non biaisé. Mon sens premier est plus dans un sens de l'apprentissage.
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku

Dernière modification par mr_saiku ; 08/01/2016 à 18h45
Réponse avec citation