Afficher un message
 
Vieux 06/01/2016, 16h01
Machin Machin est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 129
Par défaut

Citation:
Envoyé par WillSun Voir le message
Salut Machin

=> Corrige moi si je me trompe, j'ai l'impression que t'es du genre à aimer te vanter et a tendance à être hautain<=

Il faut savoir trier les informations envoyés l'ami, la clairement à travers cette phrase la nana, te demandé indirectement de la rassurée, en ne la confortant pas à son idée, qui est que tu es un mec potentiellement hautain et arrogant.

Bref tout ce qu'elle n'aime pas chez un mec et toi tu viens confirmer cette "image" qu'elle se fait de toi en lui disant "j'aime bien me savourer".

Alors j'ai bien compris que tu répondais en mode C.F, sauf que la dame elle ne l'a pas compris, elle était dans le rationnel à ce moment.

En plus tu dis que tu vas faire des efforts pour elle, alors que comme elle le dit, c'est pour toi-même.

Bref tu étais à côté de la plaque, tu lui a envoyé l'image d'un mec qui modifie son comportement pour les autres et non pour lui même ect ect.

Tu as perdu beaucoup de points à travers cet échange, tu peux essayer de rattraper le coup en lui envoyant ça.

"Ecoute on s'est mal compris la dernière fois, sache que je ne suis pas ce type de mec que tu penses être, cet-à dire hautain et arrogant, je ne voulais absolument pas véhiculer cette image là, qui n'est pas la mienne. Je te propose qu'on efface tout et qu'on apprenne à mieux se connaître, autour d'une autre verre ce samedi "telle heure" "tel lieu" ou dimanche"
Ok merci tout le monde. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est bon comme message? Et je peux lui envoyer maintenant ou j'attends? Tout ça était hier.

Merci!
Réponse avec citation