Afficher un message
 
Vieux 04/01/2016, 17h42
Avatar de Canis Lupus
Canis Lupus Canis Lupus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Région Centre
Messages: 843
Par défaut

Tout comme DDLV !

Citation:
Malheureusement, à cette soirée assez bruyante, on a eu le temps d'échanger quelques mots sans plus. Je ne lui demande pas son numéro ou autres. Je sais que j'aurai l'occasion de la revoir.
1 cartouche.

Citation:
Encore une soirée bruyante où on échange mais rien de profond. On est pompette un peu tous les 2.
2 cartouches.

Citation:
La soirée se termine, il s'avère que nos 2 voitures se trouvent au même endroit pas très loin du lieu de soirée.
3 cartouches.

Tu peux pas dire que les circonstances n'étaient pas en ta faveur. On dirait qu'elle te fait un peu peur cette fille. Allez courage !

A ton cousin d'organiser une nouvelle soirée pour t'aider. Et cette fois tu la game

Citation:
Envoyé par Noah Voir le message
Merci pour ton retour.

Crois moi, ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire en une soirée.

Elle est consciente de sa valeur donc elle est plutôt du genre à faire trainer le gars (dixit mon cousin).
Bla bla bla ... Tu peux toujours faire flancher une fille si elle est attirée (KC). A toi de la séduire.

Ça me rappelle une situation quasiment miroir : j'ai demandé à mon cousin de me présenter une pote à lui très mignonne. "Mec elle est en couple depuis 4 ans, elle est hyper réservée, inaccessible, inatteignable cherche pas." La semaine d'après il fait une soirée avec elle, elle se fait pécho par un mec devant tout le monde.
__________________
~ Revenez donner des nouvelles après avoir été aidé en SOS ~
Réponse avec citation