Afficher un message
 
Vieux 03/01/2016, 15h03
Avatar de rixeur
rixeur rixeur est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 555
Par défaut

"Ce qui me dérange un peu, c'est que, j'ai l'impression au fond que tu ne lui fais pas vraiment confiance. Et si elle était réellement enceinte, et qu'elle ne voulait pas avorter, tu ferais quoi ? J'ai l'impression qu'il est là le problème en fait, une divergence d'opinion à ce sujet non ?"

Je la sais rêveuse mais je sais que d'elle même par contre elle ne m'aurait pas menti mais après oui enfin je préfère vérifié par moi-même c'est quand même assez grave.
On en a déjà parlé je lui est dis je ne la forcerais pas dans ses choix mais que j'essayerais quand même de lui montrer que sur le coup le mieux est quand même d'avorter je pense. Donc on pensais mettre le gosse dans un foyer, pas trop le choix on peut pas le garder.


La elle est déjà entrain de refuser d'aller au planning familiale et tout donc je pense faire le truc des deux test, mais j'en prend deux différents ?


Normal que tu t'inquiètes mais bon, les symptômes que tu décris sont très discutables et probablement le reflet de ta peur.
Parce que bon, si on part de ses symptômes-là, moi aussi je suis enceinte...

Oui je m'en doute bien mais après je me rapelle toujours du fait qu'elle est pas ses règles !
Réponse avec citation