Discussion: Jaloux
Afficher un message
 
Vieux 02/01/2016, 13h59
Avatar de rixeur
rixeur rixeur est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 555
Par défaut

Bon je viens aux nouvelles. J'ai passé plusieurs jours avec ma copine, je lui en est parlé.
Tout d'abord il faut que je vous dise qu'elle n'a pas eu une enfance facile, son père la frappe même encore actuellement, des vraies problèmes familiaux et qui à engendré aussi d'autres problèmes comme le fait qu'elle montre peu ses émotions même si elle le voudrais, elle dit peu ses ressentis etc. Bon je travaille sur ça avec elle t c'est de mieux en mieux, enfin bref.

Donc je lui fais part de mon ressentit, et la vous savez ce qu'elle fait ? Elle commence à faire une de c'est tête j'ai jamais vu ça, dépitée mais totalement, des larmes coules à flot et elle parle pas, deuxième fois que je la vois pleurer. J'essaye de la rassurer en disant que c'est que en soirée etc avec l'alcool et tout mais que sinon j'ai confiance. Et je lui dis que je sais pas comment elle elle fait pour me donner sa confiance aussi rapidement et aussi fortement. Et la elle me répond, rixeur c'est différent, moi je te fais confiance entièrement et totalement car je sais que tu es un mec bien qui ne me fera jamais de mal. Et la elle commence à ne plus parler elle reste calme en apparence me fais des semblants de sourire qui je sais sont faux car elle parait quand même stresser et je vois qu'elle se mort le doigt. Au final après avoir forcer un peu pour savoir ce qu'il va pas elle me dit: On ne ma jamais fais confiance dans ma vie et je croyais que tu étais la premiere personne à me faire confiance. Et la je vois sont doigt il est rouge mais rouge, elle c'est tellement mordu les doigts que il y a des boutons de pu mais sa main est couverte de blessure, tellement ça lui a fais mal. Donc après les quelques jours d'après je lui est dis que maintenant j'avais totalement confiance en elle et tout ça que ça va mieux depuis que j'ai vu que je pouvais te faire confiance vu la réaction que tu as eu.

Mais bon je croyais ne plus avoir de problème mais enfaîte aussi tôt revenu chez moi la jalousie reviens quand j'apprend qu'elle va à une soirée avec des gens qu'elles connait pour la plupart mais ou il y aura de l'alcool et ou ils sont tous plus grand que elles etc. Enfin bref je sais pas, j'ai toutes les preuves du monde de sont amour , les attentions qu'elles m'a aussi faite, ses pleurs elle qui n'a jamais de sa vie pleurer devant quelqu'un et pleins d'autre trucs, mais je n'arrive pas toujours à croire qu'elle ne me trompera pas. Je sais pas j'ai peur qu'elle tombe amoureuse d'un autre gars à la soirée etc , alors que franchement elle me dit des trucs pas possible à quel point je la rend heureuse vraiment sincèrement je le sais. Mais je sais pas quoi faire j'arrive pas à lui donner, à être tranquille avec ça.

Donc je sais pas vous me dites alors problème de confiance en moi mais expliquez moi pourquoi vous pensez ça, parce que moi je vois pas pourquoi ça serait ça c'est juste un problème de confiance à ma copine.
Réponse avec citation