Afficher un message
 
Vieux 30/12/2015, 11h51
tommy15 tommy15 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 74
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Salut Tommy

Je réagis pour plusieurs raisons.. je viens de Namur, donc une idée si tu penses que ça peut le faire avec elle, il y a le Funland à Namur expo (grosso modo la foire de Namur mais couvert, donc nickel si il fait moche ou si elle a froid etc..)

Ensuite, je pense que tu te poses trop de questions (comme moi) et que c'est donc la meilleure façon de louper le rdv.. Agis en suivant ton instinct, reste naturel et ne précipite pas les choses (dans ta tête d'abord, et sur le terrain ensuite)

J'ai aussi eu le même problème de confiance en moi, mais ne te dis surtout pas que si tu te prenais un vent de cette fille cela te détruirait.. rappelle-toi que tu ne la connais pas.. Tu vas justement à ce rdv pour apprendre à la connaître.. Donc ce n'est pas la peine de te mettre plus de pression que celle qui existe dans un premier rdv..
Tout le monde a eu des premiers rdv qui se sont bien, ou mal, passés.. C'est comme ça dans la vie, en général, et encore plus dans les relations, puisqu'on est 2 parties dans celles-ci et que tu ne sauras jamais maîtriser ou prévoir les réactions de l'autre partie (la fille) ..

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser avant tout et de passer un bon moment, avec cette fille, et ce même si tu n'atteins pas le but escompté au final..




Merci pour l'info Je connais très bien Namur, j'y étais étudiant donc je sais plus ou moins le parcours que je ferais avec, entre la rue de Fer et ses magasins, une ballade dans le parc, surement boire un verre à "l'antidote" (si ça existe encore) et finir par un ciné Je sais que je dois être moi meme et ne pas m'en faire, mais j'ai toujours une voix dans ma tête, genre golum, qui me mets en garde sans arrêt malgré mes bonnes volontés ^^
Réponse avec citation