Afficher un message
 
Vieux 30/12/2015, 03h49
Avatar de I'm Batman
I'm Batman I'm Batman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par RDR Voir le message
Salut,

Avant de pouvoir te répondre, j'aimerais que tu m'éclaires sur un point :



Vous deviez vous voir MOIS+1, jusque là je suis.
Tu décides à une semaine de l'a rencontrer d'aller "la voir" pour "faire les préparatifs"??
C'est à dire? Lui parler ou l'a voir réellement?

Pourquoi tu a perdu les pédales? Pourquoi l'excitation est tombée?
Pour les préparatifs, je voulais dire, les heures à la quelle j'aurais dû la chercher, ce qu'elle aurait aimer avoir chez moi qu'elle pourrait utiliser, et pour terminer pour voir si tout était OK des deux côtés, tout simplement

Le problème, étant donné qu'on habite pas dans la même ville, c'est qu'on communique par internet essentiellement. Donc Skype, Facebook, tout ça. Et c'est à ce moment où je suis allé la voir (donc sur skype, tout ça) pour parler "exclusivement" des préparatifs.

Quant à la perte de pédales et la baisse d'excitation, c'est le fait que tout ça me stressait, c'était la première fois pour moi, recevoir quelqu'un chez moi, faire les préparatifs, me préparer mentalement à la voir irl, ce genre de choses. Faut dire que j'étais excité comme un gamin tout le long, mais au final ça me prenait plus la tête qu'autre chose étant donné que je faisais une fixette sur ça.

Puis mis à part ça, attendre l'heure fatidique (si je peux appeler ça comme ça lol) ça me faisait peur. Toutes mes peurs sont ressorties, est-ce que je vais être assez bien comme hôte, est-ce qu'elle va pas dépenser son argent pour rien, est-ce que ça va nous mener quelque part.. etc

Donc ouais au final pour moi, c'était une mauvaise chose de mettre ce rdv si tard. S'il avait été par exemple, une à deux semaines après, là ça aurait été cool.
Réponse avec citation