Afficher un message
 
Vieux 29/12/2015, 23h43
Avatar de Stratocasseur
Stratocasseur Stratocasseur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Entre un ampli et une guitare
Messages: 101
Par défaut

Bon. j'ai rediscuté avec elle ce soir. Je la sens assez impliquée dans la conversation. Elle me parle de chercher des expos, des trucs à faire. Je lui ai proposé qu'on se voit pour faire quelque chose tous les deux, ce à quoi elle a répondu positivement, sous réserve qu'elle aurait du temps. (on a encore ni défini l'événement exact, ni la date. Je voulais juste m'assurer que ça l'intéressait de me revoir en dehors d'une fête.)

En fait, elle voyage pas mal avec ses amies dans la France, et cherche des hôtes de couchsurfing, fonctionne avec blablacar, ce genre de choses ... Donc elle bouge. Elle a bien d'autres choses à penser que moi.

Il ne faut pas que je passe mon temps à penser à elle, je vais me rendre malade. Je l'ai intéressée, je l'intéresse toujours. Mais je sens que l' OI me tend ses bras. Il faut que je me reprenne vite en main et que je me consacre à mes objectifs ... Ah, quels objectifs...

Et je ne lui ai pas demandé son numéro. Je ne pense qu'à elle. Tu le sens l'OI, TU LE SENS ?

J'ai mal.
Réponse avec citation